01/09 13:32

Un Londonien se réveille et découvre le Premier ministre britannique Boris Johnson dans son appartement: "Je pensais que je rêvais !" - VIDEO

Un Londonien a eu la surprise, hier matin, de découvrir dans son appartement... le Premier ministre britannique Boris Johnson. L'homme raconte au quotidien The Independant la scène qui s'est déroulée lors d'une perquisition à son domicile situé dans le sud-est de la capitale anglaise.

Au petit matin, Splinter Sales a été réveillé par les cris de la police et, en ouvrant sa porte, il est tombé nez à nez avec Boris Johnson qui accompagnait les forces de l'ordre, comme le montrent les images qu'il a tournées et diffusées sur les réseaux sociaux (voir vidéo ci-dessus).

"Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient, mais rien ne m'est arrivé. J'étais ivre la nuit précédente. Je me réveille et je le vois devant moi. Je pensais que je rêvais", a-t-il déclaré à nos confrères.

Les autorités expliquent à The Independant que la perquisition a été menée dans le cadre d'une opération visant à lutter contre un trafic de drogue. Des drogues et un téléphone ont été saisis dans le cadre de l'enquête. Mais rien n'indique que l'un des objets appartient à Splinter Sales. Ce dernier partage son logement avec d'autres personnes. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions