01/09/2022 07:44

Arnaque des influenceurs dénoncée par Booba - Gros accrochage hier soir dans TPMP entre Magali Berdha et Cyril Hanouna : "C'est moi le chef du plateau donc quand je dis stop c'est stop !" - Regardez

La guerre entre Magali Berdah et le rappeur Booba à propos des influenceurs qui vendraient des produits de mauvaises qualité où auraient monté des arnaques prendre de l'ampleur. Ce qui n'étaient qu'une guerre sur les réseaux sociaux au début de l'été est en train de devenir de plus en plus violente : 

"On a menacé de me décapiter, de me violer, mes enfants, mes filles et moi. On a menacé de m'écarteler, me lapider, me vider de mon sang… Je pense que tout y est passé",  a affirmé Magali Berdah sur les réseaux sociaux alors que Booba estime lui qu'il faut mettre fin à cette mafia des influ-voleurs.

Hier soir, Magali Berdah était donc sur le plateau de TPMP pour répondre aux questions de Cyril Hanouna et surtout pour répondre à l'avocat de Booba qui était sir le plateau lundi.

Mais plutôt que de répondre aux questions sur les influenceurs, elle a souhaité évoquer sa vie qui est devenu un enfer et le harcèlement dont elle estime être victime. Un comportement qui a clairement énervé Cyril Hanouna qui lui souhaitait que la reine des influenceurs répondent aux attaques précises de Booba.

Résultat un échange très tendu entre les deux hier soir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Podosis
1/septembre/2022 - 13h25

Hanouna c’est le syndrome du petit stagiaire maltraité qui prend sa revanche et qui se comporte comme ses ex patrons.lorsque l’on n’est pas d’accord avec lui la seule réponse qu’il a c’est : » vous êtes hors sujets ».quand aux chroniqueurs autour de la table sans Tpmp ils n’ont aucun avenir,raison pour laquelle ils ne vont pas contrarier leur gourou.

Portrait de Failloux
1/septembre/2022 - 11h49

Quel sale type ce Hanouna ! Et les chroniqueurs qui baissent la tête. Honteux. 

J’ai regarde cette émission pendant des années, mais depuis quelque temps, ça n’est vraiment plus tolérable.

Portrait de Super Dupont
1/septembre/2022 - 11h35

TPMP = la seule émission du PAF où on defend l’indéfendable et où les chroniqueurs versent dans la bien-pensance la plus nauséabonde pour ne pas subir de menaces sur les réseaux sociaux. 

Portrait de Super Dupont
1/septembre/2022 - 11h17 - depuis l'application mobile

Tout simplement honteux de voir Cyril lécher les pompes de Booba comme jamais mardi et parler à Magalie comme une merde le lendemain alors qu’elle avait l’air traumatisée par toutes ces menaces qu’elle reçoit.

Portrait de momie52
1/septembre/2022 - 10h04

Elle n'a rien répondu !  Elle a juste joué à la victime.

- Cette fameuse sextape pour l'avoir vu sur twitter c'est bien elle

- le dropshipping elle en a fait , des influenceurs l'ont fait , il suffit de voir sur les réseaux 

- Quand à l'arnaque des cpf pour devenir influenceurs etc... Elle a bien participé à cela pour preuve , il y a une multitude de vidéos où elle en fait la pub , incite ses influvoleurs à en faire aussi de la pub etc... Elle a pris la pose pour des pubs sur le cpf  avec pour certaines d'entres elles des logos dont C8. 

Ce que je déplore c'est que ses enfants subissent les dommages collatéraux alors qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça à cause d'une mère irresponsable qui a mis en ligne une sextape d'un 69 ,  et d'autres vidéos où elle se retrouve seule dans des chambres d'hôtel ou pas avec à chaque fois un candidat influvoleur  en slip ou boxer.

Quand à Hanouna , elle a révélé qu'il est actionnaire chez Shauna Events et elle a bien dit qu'elle le tenait mais on ne sait pas sur quoi !

 

 

Portrait de sNow
1/septembre/2022 - 09h58 - depuis l'application mobile

Hanouna est le pote de boba qui orchestre ce déchaînement de haine et de violence.
Magali Berdah et sa faille sont des victimes et c’est à elle qu’on demande d’être transparente !!
Ce monde marche à l’envers : la loi du plus fort ne doit pas perdurer… dans la vie il y aura toujours quelqu’un de plus fort et ça concernera aussi booba et hanouna

Portrait de preshovich
1/septembre/2022 - 09h50

Il ferait mieux de retirer ses billes de cette entreprise d'urgence. 

Portrait de marie5691
1/septembre/2022 - 09h30

Je n'aime pas du tout le milieu des influenceurs mais dans ce cas précis j'apporte tout mon soutien à Magalie Berdah !

Portrait de Talya
1/septembre/2022 - 08h22

Dans l'extrait montré, Hanouna est clairement en faveur du rappeur Booba et très hypocrite envers Magali Berdah. Il lui réclame des explications alors qu'il est lui-même actionnaire de la société de Berdah. Pour le cyberharcèlement horrible qu'elle et ses enfants subissent, les chroniqueurs ne l'ont même pas réconfortée. Ils ont peur de devenir des cibles à leur tour. Quelle lâcheté ! Je pense que cette femme a réussi sa vie dans le milieu mensonger et débile de la télé-réalité. Elle ne peut rien attendre de bon de ce secteur à part la jalousie, la haine et l'argent facile. Tout le monde autour d'elle sent mauvais.