
Selon Le Parisien, une fille âgée de 9 ans a été blessée hier soir à Pontoise (Val-d’Oise) par le conducteur d'un moto-cross qui faisait du rodéo urbain. Les faits se sont déroulés vers 20h45.
Juché sur son deux-roues, l'homme qui a environ 18 ans "roulait à tombeau ouvert dans la rue", expliquent des témoins. "Une voiture est arrivée en face, l’obligeant à faire un écart. Et il a roulé sur le pied de l’enfant qui marchait sur le trottoir devant son domicile", ajoutent nos confrères.
La jeune fille a été transportée à l’hôpital de Pontoise. Après avoir subi des examens - elle souffre d'une entorse -, elle a pu quitter l'établissement et retrouver sa famille. Du côté du conducteur du moto-cross, il a pu être retrouvé par les forces de l'ordre. Interpellé, il a reconnu les faits avant d'être placé en garde à vue pour "blessures involontaires". "Le parquet prendra une décision sur son sort dans les prochaines 24 heures", ajoute Le Parisien.
Vos réactions
Monsieur Darmanin condamne fermement
Comme d'habitude, mais peut-il vraiment faire autrement ?
J'ajoute qu'il a été fort occupé ces jours-ci avec les problèmes auxquels Mayotte est confronté, mais je rassure tout le monde, il a aussi le temps de s'occuper des problèmes de la Métropole : il vient juste de reporter l'examen de la réforme de l'immigration à la demande de mme borne. C'est pas joli tout ça ?
Décision sera prise de rétrécir le trottoir, afin que les jeunes puissent disposer d'une aire de loisir dédiée et sécurisée pour leurs 2 roues.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?