Emmanuel Macron Emmanuel Macron s'exprime en préambule du Conseil des ministres de rentrée depuis l'Elysée. Emmanuel Macron s'est exprimé sur les images diffusées le week-end dernier, montrant une course de kart organisée dans la prison de Fresnes dans le cadre de l'émission "Kohlantess" : "Beaucoup de nos compatriotes ont pu être choqués de ce que nous avons vu dans nos prisons. La peine a un sens".
Le chef de l'Etat a remercié les pompiers, les élus et les agriculteurs mobilisés lors de l'été face aux incendies, à la sécheresse et aux autres sinistres. "Ils ont été des acteurs-clés dans cette lutte", a-t-il affirmé.
Emmanuel Macron a appelé à "l'unité" et a estimé que les sociétés occidentales vivaient "la fin de l'abondance" et celle "de l'insouciance". "Nous vivons une grande bascule" et "un grand bouleversement", selon le président de la République.
"J'attends du gouvernement le respect de la parole donnée, du sérieux, de la crédibilité et de la collégialité." #POLITIQUE Emmanuel Macron a annoncé la tenue d'un séminaire gouvernemental, la semaine prochaine, en vue des réformes à venir et avant le lancement du Conseil national de la refondation, le 8 septembre.
Vos réactions
il est gonflé, le petit....à part sa cour, qui vit ainsi depuis son "avènement" ! d'ailleurs il distribue l'argent de la nation à envoye des chèques : carburant, inflation etc ! c'est donc bien qu'il y a des pb financiers chez le bas peuple
Apres 2001 , 2008, les annees attentat, le covid , l'ukraine et maintenant la crise energetique !
le pire est la meilleure : ils ont habitué les gens au teletravail par endroit et maintenant ceux ci sont obligés de payer la note energetique car les sociétés ont réduit le nombre de jours en presentiel et veulent faire des economies de chauffages et d'electricités .
Vu que c'est une matière syndicale, l'Etat s'en lave les mains et le citoyen paie .
Ce n'est pas la fin de l'abondance . c'est juste que les idiots feront encore des enfants et ceux capables n'en feront plus . le grand gagnant sera l'Etat qui va pouvoir jouer avec ces futurs bonhommes et les faire travailler à la chaine pour résoudre les nouvelles equations .
"Nous vivons depuis plusieurs années la fin de l'abondance" a-t-il le culot de déclarer !!! Ce n'est pas lui qui, peu après sa 1ère élection, a fait construire à grands frais par les caisses de l'Etat, une piscine au fort de Brégançon, pour un confort tout personnel avec son épouse ? En fait, ce n'est pas une question...
discours qui colle parfaitement bien avec ses séances de Jet ski pendant les vacances,faites ce que je dis,pas ce que je fais ...Comme d'habitude !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?