
Ce dimanche, une enfant âgée de 7 ans a été grièvement brulée lors d’un accident avec de l’huile de friteuse lors d’un repas en famille à Houdan (Yvelines). D’après les premiers éléments de l’enquête relayés par Le Parisien, la victime était en maillot de bain lors de l’incident et elle serait brulée à 30%. Choqués, ses parents seront entendus dans les jours à venir mais leur culpabilité devrait être écarté.
«A priori, on est dans le cas d’un accident domestique. Il suffit de quelques secondes d’inattention et un drame est arrivé. Il n’y a dans ce dossier aucun soupçon de maltraitance», a assuré une source proche de l’affaire au journal régional.
Pris en charge par les pompiers puis par le Samu, la victime a finalement été héliportée en urgence absolue vers l’hôpital Trousseau de Tours (Indre-et-Loire), spécialisé dans la prise en charge des grands brûlés.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?