
Le grosse colère de Jean Messiha après la suppression de son compte Twitter qui avait plus de 200.000 abonnés. le Président de l'Institut Apollon et habitué des chaînes de télé a annoncé hier soir qu'il envisageait d'appeler à la mobilisation contre les réseaux sociaux après cet acte qu'il qualifie de "grave" :
"La suppression de mon compte Twitter au 200K abonnés, est un acte grave parce que très handicapant pour un personnage public. Dès septembre, j’en appellerai à tous les patriotes pour des actions pacifiques mais massives contre la censure de nos idées sur les Réseaux Sociaux".
En attendant, Jean Messiha s'exprime sur le compte de son institut qui lui ne compte dans l'immédiat que 15.000 abonnés.
Comme toujours dans ce type de situation, aucune explication précise n'a été donnée par Twitter sur les raisons de la suppression de ce compte et pour savoir si cette suppression est provisoire ou définitive.
« La suppression de mon compte @Twitter au 200K abonnés, est un acte grave parce que très handicapant pour un personnage public.
— Jean Messiha Président De L'Institut Apollon (@AssoApollon) August 21, 2022
Dès septembre, j’en appellerai à tous les patriotes pour des actions pacifiques mais massives contre la censure de nos idées sur les RS »
Jean Messiha
Vos réactions
Donc un " homme public " ne peut exister qu'avec twitter ! pauvre France !
C'est toujours très étranger la censure sur twitter, c'est comme les tweets des dirigeants iraniens qui demandent la destruction d'Israël et là ça passe, c'est pas classé comme haine.
tant qu'on continueras a voir sa tete de c. a la tele,c'est plutot bon signe pour la democratie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?