21/08 13:13

Yvelines : Clara, 18 ans a été égorgée, la nuit dernière, à Carrière-sur-Seine par un homme qui serait son petit-ami et qui a été interpellé par les forces de l'ordre

C'est un drame terrible qui s'est produit dans les Yvelines. Une femme de 18 ans a été tuée d'un coup de couteau à la gorge, la nuit dernière à Carrière-sur-Seine. Un homme âgé de 20 ans, qui "serait son petit ami" a été placé en garde à vue pour "homicide conjugal", a indiqué le parquet de Versailles à franceinfo. Un deuxième homme, "dont le rôle est à définir" a également été placé en garde à vue.

« Sa gorge est tranchée et un couteau ensanglanté est retrouvé près d’elle », précise une source proche de l’affaire à nos confrères du Parisien. Les policiers arrivés sur place ont tenté de stopper l’hémorragie en attendant l’arrivée des secours. Le Samu a ensuite pris le relais et tente de réanimer la victime.

En vain, Clara, originaire de Chatou (Yvelines), décède à 4 heures du matin. 

L’auteur présumé des faits était connu des services de police pour des violences sur mineur de 15 ans et pour des violences conjugales commises en 2018. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bigpower
22/août/2022 - 07h27
JOey Tempest a écrit :

Il n’est évidement  pas celui que son pseudo laisse penser qui il est. C’est un gauchiste qui fait de la provoc.

C'est possible, mais ça ne fait aucune différence.

Portrait de Bigpower
21/août/2022 - 19h10
karim el karim a écrit :

des égorgeurs pourquoi ?

J'ai presque de la peine pour toi, à te voir t'évertuer à défendre tes "compatriotes" alors que tous les chiffres, toutes les images, tous les faits nous montrent d'où vient la délinquance en France...

Portrait de Azrael68
21/août/2022 - 18h04 - depuis l'application mobile

Qu’on le donne à sa famille et qu’on laisse à sa famille le choix de décider de son sort ! Ainsi une vrai justice sera rendue !

Portrait de Babaschool
21/août/2022 - 16h21

C’est moi ou il y’a de plus en plus de malade mentaux hyper violents que l’on laisse en liberté?

Et beaucoup d’entre eux n’ont pas l’air déséquilibrés de prime à bord.

Il vaut souvent mieux être seul(e) que mal accompagné(e).

Les gens se mettent en couple avec des personnes qu’ils ne connaissent pas, bien souvent après s’être rencontré via les réseaux sociaux. Ce que beaucoup ignorent c’est que les réseaux sociaux sont remplis de ces malades.

Au début, ils cachent leur véritable personnalité, font semblant d’être gentils. Puis la vrai personnalité fini par ressortir, violente, troublée,…

Il faut partir très vite et couper tout contact avec cette personne.

Bref, quand on fait une nouvelle rencontre, il faut prendre le temps de connaître cette personne et ne pas se précipiter dans la relation.

 

Portrait de colindutertre
21/août/2022 - 14h36

C'est marrant cà de vouloir nier la vérité aux francais, cacher les chiffres de la délinquance et plus particulièrement cette forme de violence .....On est pas tous neuneu, on a des yeux, un cerveau.....

Portrait de colindutertre
21/août/2022 - 14h34
karim el karim a écrit :

des égorgeurs pourquoi ?

Non non, elle a belle et bien raison, qui sont les egorgeurs ?