20/08/2022 17:31

Perpignan : La police lance un appel à témoin pour retrouver une mère de famille, âgée de 27 ans, qui a disparu avec ses deux filles depuis le 15 août

Une jeune femme de 27 ans, Souniati Houmadi, et ses deux filles de 4 et 5 ans ont disparu depuis le lundi 15 août dans le secteur de la place du Puig, à Perpignan, rapporte France 3 . Le téléphone portable de la mère de famille a borné pour la dernière fois sur cette place aux alentours de 16h50.

Elle serait partie de son domicile sans sa carte bancaire. Un appel à témoins a été lancé par la police nationale des Pyrénées-Orientales sur Facebook. Souniati Houmadi mesure environ 1,70m, a des cheveux bruns bouclés et des yeux marron.

Ses filles, Amélia et Souheyila, ont des cheveux bruns bouclés et tressés et des yeux marron.

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter les enquêteurs du groupe d'appui judiciaire du commissariat de police de Perpignan au 04-68-35-71-72.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions