20/08/2022 11:02

Val-de-Marne: Un homme soupçonné d’avoir cambriolé la maison de Cécile Duflot interpellé à l’hôpital de Créteil - Il a été placé en garde à vue

Selon Le Parisien, un homme soupçonné d’avoir cambriolé la maison de Cécile Duflot a été interpellé, dans la soirée de jeudi, à Créteil (Val-de-Marne). Le 8 août dernier, en rentrant de vacances, l'ex-femme politique a découvert que son domicile basé à Villeneuve-Saint-Georges avait été cambriolé pendant son absence.

Grâce au téléphone du voleur présumé, les policiers ont pu le localiser à l’hôpital intercommunal à Créteil. L'homme se trouvait dans la salle d'attente des urgences.

"Lors de sa fouille, les fonctionnaires ont découvert un téléphone portable appartenant à un membre de la famille", expliquent nos confrères. Il a ensuite été placé en garde à vue.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sivom45000
20/août/2022 - 20h22 - depuis l'application mobile

Pas très futé le garçon...

Portrait de Vosegus
20/août/2022 - 13h47

Duflot a une Maison individuelle ? Ce n'est pas les éscrolos qui disent que « ce modèle d’urbanisation qui dépend de la voiture pour les relier », sont un « non-sens écologique, économique et social »?