19/08 07:46

Un homme de 26 ans condamné à un an de réclusion par le tribunal de Beauvais alors qu'il venait tout juste de sortir... de prison - Il avait déjà 13 condamnations à son casier judiciaire

Un homme de 26 ans a été condamné à un an de réclusion par le tribunal de Beauvais, alors qu’il venait d'être libéré de prison. Dans la nuit du 11 au 12 août dernier, le jour-même de sa libération, le jeune homme, multirécidiviste portant 13 condamnations sur son casier judiciaire, a rejoint des amis et s’est mis à boire, avant d’essayer de rejoindre un domicile où devait l’accueillir sa petite-amie, décrit Le Parisien.

Arrivé devant la porte, et malgré des tentatives avec la clef, celle-ci ne s’est jamais ouverte devant lui. Il se trouvait en effet au mauvais endroit. L’individu a alors mis des coups dedans, la faisant céder. Apeuré, le couple habitant les lieux a appelé la police, qui est venue l’interpeller.

Les agents, qui ont par ailleurs retrouvé 2 grammes de cannabis dans les poches du suspect, ont indiqué avoir été insultés.

Pendant qu’ils essayaient de le menotter, le jeune homme auraient même tenté de les mordre. Ce dernier a affirmé de son côté avoir reçu un coup de poing et avoir été étranglé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MS54840
19/août/2022 - 08h58

On ne peut plus rien faire avec certaines personnes, ils iront en prison toutes leur vie (liberté 1 mois prison 6 mois)... mal éduquer cet homme depuis toujours, c'est parent devrait avoir honte de son enfant !

Portrait de KERCLAUDE
19/août/2022 - 08h29

La décadence, ce jeune homme n'a rien compris.

Portrait de Electro
19/août/2022 - 07h56

Rien d'exceptionnel pour ne pas dire totalement banal dans notre pays où la justice est en pleine déroute.

Mais s'il n'y avait que là avec notre destructeur national !!!