14/08 11:02

Avignon : La justice classe l'affaire de la jeune femme qui a laissé vendredi dernier ses 2 enfants en plein soleil sur un parking - La police les a retrouvés dans un état de déshydratation avancé

C'est une affaire qui aurait pu virer au drame, mais la justice à décidé "d'un classement" du dossier. Nos confrères de La Provence révèlent en effet qu'une mère a été placée en garde à vue à Avignon, après avoir laissé ses deux enfants dans sa voiture, en plein soleil et les vitres fermées, sur le parking d'un centre commercial.

Par chance, la voiture n'était pas verrouillée et les deux enfants, un de 6 mois et un de 2 ans ont pu être sortis, dans un état de déshydratation avancé.

Ils ont immédiatement été transporté à l'hôpital d'Avignon pour des examens.

La mère de famille a de son côté été interpellée par les gendarmes. En garde à vue, elle leur a déclaré avoir voulu aller faire des courses. Elle pensait alors n'en avoir que pour quelques instants mais ses achats se seraient éternisés.

Saisi, le parquet d'Avignon a décidé d'un classement de l'affaire avec mesure éducative obligatoire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wicket
14/août/2022 - 15h29

"mesure éducative obligatoire"...

C'est vrai que c'est plus facile de "faire des enfants" que de les élever... Malheureusement, on s'aperçoit qu'élever un enfant est de plus en plus difficile pour certaines femmes... Il n'est que de voir les actes d'incivilité que l'on rencontre.

Je me suis fait insulter l'autre jour parce que je rouspétais après un gosse qui avait simplement joué au ballon contre mes volets...

Portrait de Imaim
14/août/2022 - 12h30
Decenale a écrit :

C'est dommage que l'article n'a pas précisé qu'elle était musulmane. On aurait pu te voir la défendre avec la mauvaise foi dont tu as le secret.

Avec ce genre de com', ce n'est pas uniquement ta mauvaise foi qui saute aux yeux...

Portrait de Decenale
14/août/2022 - 12h14
seb2746 a écrit :

Comment on peut classer l'affaire d'une meurtrière ?...

C'est dommage que l'article n'a pas précisé qu'elle était musulmane. On aurait pu te voir la défendre avec la mauvaise foi dont tu as le secret.

Portrait de Wouhpïnaise
14/août/2022 - 12h08
seb2746 a écrit :

Comment on peut classer l'affaire d'une meurtrière ?...

Pourquoi "meurtrière" ? Ses enfants ne sont pas morts ! Reste à espérer que ça lui serve de leçon.

Portrait de Kreisker29
14/août/2022 - 11h58
Enjoyourlife a écrit :

Peut être parce qu'il faut qu'il y ait un meurtre commis par elle même, pour qu'elle puisse être qualifiée de meurtrière.

En l'occurrence, il y a aucune victime, et la responsabilité des enfants est aussi là si ils n'ont pas bu d'eau en quantité suffisante avant de partir faire des courses.

Non mais vous avez lu l'article et vous réfléchissez avant de poster un commentaire !!! Un enfant de 6 mois et un autre de 2 ans qui devraient avoir conscience qu'il faut boire suffisamment d'eau avant de faire les courses ??? C'est aux parents de prendre conscience qu'il ne faut jamais laisser les enfants dans une voiture au soleil... 

Portrait de seb2746
14/août/2022 - 11h43
the you know me's bulb. a écrit :

pourtant c'est pas toi qui trouve tout le temps des excuses a nos suedois...??

Aux terroristes, aucune justement. En plus, vous ne savez pas lire... dur d'être zemmourien avec toutes les tares.

Portrait de seb2746
14/août/2022 - 11h09

Comment on peut classer l'affaire d'une meurtrière ?...