12/08/2022 14:49

La colère de Cyril Féraud face à la Une de France Dimanche ce matin, qui publie sa photo en évoquant "un cancer foudroyant" et en titrant : " "Si jeune, si beau, quelle injustice..."

C'est une colère froide qu'évoque Cyril Féraud ce matin sur son compte Instagram. Et visiblement l'animateur semble sous le choc après avoir découvert la Une du dernier numéro de France Dimanche qui titre en Une avec une de ses photos : "Si jeune, si beau, quelle injustice. Cyril Féraud. Un cancer foudroyant".

Tout personne comprenant le Français normalement, imagine alors que Cyril Féraud doit se battre contre le cancer. Mais il n'en est rien car en réalité, le magazine fait référence à la disparition tragique de Daniel Levi, avec qui Cyril Féraud avait réalisé un duo, il y a quelques semaines.

L'animateur de France 3 a donc décidé de réagir sur les réseaux sociaux et il écrit :

"Se réveiller en voyant ça… TOUT laisse penser que c’est moi qui suis gravement malade. Ils parlent en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi. On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, ça n’en reste pas moins traumatisant. Pensées à Daniel Lévi."

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
13/août/2022 - 17h48

mais ils font tous ça maintenant avec leurs titres, que ce soit sur le net d'ailleurs ou via les premières pages de magazine..... j'espère qu'il portera plainte mais ils recommenceront de toute façon....

Portrait de christ59200
13/août/2022 - 13h53

Pourquoi acheter ce genre de canard alors que sur les smartphone nous en sommes innondés ? Beaucoup de "star" ont des revenus grâce au "provision" faites lors des publications. La plus célèbre Lady Di;;;

Portrait de Capri
12/août/2022 - 20h40

C’est vraiment honteux ! Bravo le groupe Lagardère !!!

Portrait de kimkay
12/août/2022 - 18h19

France dimanche c'est de la presse de merde

Portrait de Imaim
12/août/2022 - 16h14

Il sort de son œuf.

FD fait des unes trash comme celle-ci depuis toujours.

Comme d'autres font des putaclics...