drogue C'est une petite révolution dans le monde de la radio musicale en France puisque Tristan Jurgensen, patron de RTL2 et Fun Radio annonce sur PureMédias, qu'à la rentrée, Fun Radio va proposer la plus longue matinale de France puisque Bruno Guillon et son équipe seront à l'antenne de 6h du matin jusqu'à midi.
Tristan Jurgensen affirme :
"Notre objectif est de continuer à avoir des émissions incarnées. Ce format est ce qui fonctionne le mieux sur les stations musicales. C'est le cas le matin avec Bruno Guillon et son équipe. Nous avons ainsi fait le choix d'allonger la tranche et la présence sur notre antenne à toute la matinée, c'est-à-dire de 6h à midi. Pendant six heures d'antenne, nous retrouverons l'esprit de divertissement qui fait le succès de Bruno Guillon. (...)
Ce sera un peu plus musical et il y aura moins de flashs d'information entre 10h à midi, car l'attente ne sera pas la même. Le but du jeu est de s'adapter à un horaire qui est différent. En tout cas, l'état d'esprit et l'incarnation resteront celles de la matinale, qui ont fait son succès depuis 11 ans.
L'idée était de pouvoir innover pour cette douzième saison et ne pas faire la même matinale que les saisons d'avant. Nous avons un twist très intéressant pour cette rentrée."
Vos réactions
6H - Midi tous les jours, faudra trouver de quoi l'alimenter la matinée. Ca va vite tourner en rond sinon.
c'est plus une matinale mais carrément la matinée ! bon courage guillon
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?