11/08 10:02

Le corps d’un jeune homme âgé de 27 ans, le crâne ouvert et gisant dans une marre de sang, a été retrouvé par la police à Neuville-sur-Oise (CNews)

Le corps d’un jeune homme âgé de 27 ans a été retrouvé par la police à Neuville-sur-Oise. Dans la matinée, les pompiers ont été appelés pour signaler un homme qui a fait un malaise dû à l'alcoolisation, a appris CNEWS de sources judiciaires.

Sur place, vers 6h, les soldats du feu ont découvert le corps sans vie du jeune homme, baignant dans une mare de sang. Le crâne ouvert, son corps gisait près d'un champ de cette commune du Val-d'Oise, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris.

La victime, qui résidait dans la commune, aurait reçu plusieurs coups au niveau de la tête. L'autopsie déterminera si ce sont des coups de poing ou portés avec un objet contondant.

Une fois sur place, les policiers ont également découvert deux corps en état de décomposition. Une enquête a été ouverte pour «homicide volontaire» par le parquet de Pontoise et confiée à la police judiciaire de Versailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
11/août/2022 - 10h27

Un cadave plus deux autres corps en décomposition ? Eh ben cela ne chôme pas dans le coin...