10/08 14:31

Le Conseil d'État a maintenant 48h pour statuer sur la procédure d'expulsion qui vise l'imam du Nord Hassan Iquioussen après le recours au Conseil d'Etat déposé par Gérald Darmanin

Le Conseil d'État a maintenant 48h pour statuer sur la procédure d'expulsion qui vise l'imam du Nord Hassan Iquioussen, engagée par le ministère de l'Intérieur pour des propos homophobes et "anti-femmes". Le Ministère de l'intérieur a en effet  déposé un recours auprès du Conseil d'Etat, pour faire appel de la décision du tribunal administratif qui a suspendu, vendredi dernier, l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen vers le Maroc.

Juste après cette décision, Gérald Darmanin avait indiqué son souhait de faire appel. Le conseil d'Etat doit maintenant analyser le dossier, puis il fixera une date d'audience. Après cette audience il aura 48h pour statuer.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
10/août/2022 - 18h50

On ne peut pas demander aux éboueurs de nous débarrasser de ça !

Portrait de Fpt01
10/août/2022 - 18h09 - depuis l'application mobile

S’il ne réussit pas à l’expulser, il n’aura pas d’autre choix que de démissionner. On ne peut pas rester en poste après un tel flop.

Portrait de piedsdansleplat
10/août/2022 - 17h15

il n'est pas encore parti. La NUPES est avec lui. c'est triste, j'ai honte et mal à Ma France.

Portrait de mbagnick
10/août/2022 - 14h47

Il y a des milliers d'Imams islamistes à expulser en France. Ce n'est que de la communication, que du travail d'image pour un incapable qui se voit futur Président.

Portrait de COLIN33
10/août/2022 - 14h43 - depuis l'application mobile

Darmanin ne devrait pas obtenir un soutien.....les bourses se succèdent on le voit encore avec les incendies, il a déclaré en juillet que les moyens de lutte étaient suffisants canadairs...... mais aujourd'hui vu la gravité de la situation que va t'il déclarer comme bêtises, pour rester poli !!!