10/08 10:31

Découvrez les premières images de la nouvelle saison de l'émission "Mask Singer" de retour le mardi 23 août prochain en prime sur TF1 - VIDEO

Le mardi 23 août prochain, à 21h10, TF1 lancera la nouvelle saison de "Mask Singer", présentée par Camille Combal. L'animateur vous donne rendez-vous pour une nouvelle saison de Mask Singer et découvrir 12 nouveaux personnages issus d’horizons divers : comédiens, animateurs, chanteurs, humoristes… 

Cette année encore, l’identité des nouvelles célébrités en compétition est dissimulée sous de fabuleux costumes aux autres concurrents, à l’animateur, Camille Combal, aux enquêteurs, Chantal Ladesou, Kev Adams, Jeff Panacloc et Vitaa, ainsi qu’au public.

Présentation

Tous s’affronteront en chantant des tubes connus de tous et cette année encore, les décors et mises en scène seront plus qu’époustouflants ! Avant chaque prestation, des indices concernant la célébrité masquée seront disséminés sur les réseaux sociaux, les costumes, dans les mises en scènes, en vidéo… Après chaque performance, nos enquêteurs interrogeront cette dernière pour tenter de la démasquer. La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais l’est lorsque cette dernière répond aux questions des enquêteurs, afin de ne pas être identifiée ! 

Au cours de cette nouvelle saison de « MASK SINGER », vous découvrirez : 

- Deux stars internationales feront une prestation exceptionnelle, hors compétition, dans deux épisodes différents et seront démasquées le soir même. 

 - Deux enquêteurs guests viendront épauler nos quatre enquêteurs lors de certains épisodes

- Un espion bien mystérieux fera son apparition… 

- Ce sera également le retour du Trophée de l’Oreille d’Or pour récompenser celui ou celle, parmi les enquêteurs et Camille Combal, qui aura réussi à reconnaître le maximum de célébrités dès la première prestation. Pour ce faire, chacun d’entre eux indiquera le nom auquel il pense lors de la première performance de chaque personnage, dans des enveloppes scellées dont le contenu ne sera révélé qu’au moment des démasquages. 

 - 2 célébrités seront démasquées lors de chaque soirée : une première en milieu d'émission, et une seconde en fin d'émission ! Le public et les enquêteurs voteront après les performances pour leur personnage préféré. Les perdants seront éliminés et devront alors révéler leur identité. 

 - Les autres célébrités garderont leurs identités secrètes et reviendront chanter la semaine suivante. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de soprani
10/août/2022 - 11h52

Ahhhhhhhhhh non pas la Vitaa, j'en peux plus, elle m'insupporte à un point de non retour.

J'adore cette émission et les prestations des "artistes" sous les déguisements, mais là avec la Vitaa, j'hésite fortement à regarder.