07/08 15:06

Découvrez quel acteur de la célèbre saga "Les Tuche" va rejoindre cette saison le casting des candidats de "Danse avec les Stars" qui est désormais presque au complet ! Vidéo

Son nom ne vous dis peut-être rien mais vous connaissez forcément son visage. Il faut dire que la saga des Tuche a marqué le public français au cinéma, mais également lors de sa diffusion à la télévision avec à chaque fois des records d'audience. C'est donc sans doute ce qui a poussé TF1 à aller chercher un des acteurs de cette saga pour être candidat dans la nouvelle saison.

C'est don "Coin Coin", le jeune fils de la famille Tuche qui devra faire ses preuves sur le parquet. Le garçon, âgé désormais de 23 ans,  interprète le benjamin surdoué de la famille. Son vrai nom est Théo Fernandez, et il poursuit sa carrière avec talent en jouant dans des films et des séries en particulier, il a tenu le rôle de Lucas alias Lux dans Stalk diffusée sur Salto. 

Voici le reste du casting de cette saison de Danse avec les stars : 

- Billy Crawford, chanteur et star des ados dans les années 2000

- Léa Elui, influenceuse qui jusque là était la plus suivie sur Tik Tok

- Thomas Da Costa, mannequin, acteur et rappeur de 23 ans qui joue dans la série de TF1, "Ici tout commence". Comme chaque saison, la Une utilise en effet l'émission pour assurer la promo de ses programmes.

- Stéphane Legar, mannequin israélo-togolais de 24 ans, il est inconnu du grand public mais enregistre compte 1,6 million d’abonnés sur TikTok.

- Florent Peyre, humoriste et habitué des plateau de TF1.

- David Douillet, ancien ministre qui a déjà participé à Mask Singer sur la même chaîne

- Carla Lazzari, chanteuse, représentante de la France à l’Eurovision Junior en 2019

- Eva, 21 ans, chanteuse également avec deux albums à son actif

- Anggun, chanteuse bien connue du grand public également et habituée des plateaux

- Amandine Petit, Miss France 2021, sera là, puisque chaque année, TF1 fait venir une Miss

Mais il manque quelques noms encore même si certains circule comme celui de Frankie Muniz, célèbre interprète de « Malcolm » dans la série du même nom et finaliste de la version américaine du concours en 2017. Mais il pourrait être celui qui a annulé en dernière minute sa participation comme jeanmarcmorandini.com vous en parlait il y a quelques jours.

Le comédien et humoriste Az a également passé des essais

L’influenceur Just Riadh pourrait également intégrer l'équipe de candidats de Danse

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de AR89
8/août/2022 - 05h34

Comme chaque année il n'y a pas véritablement de stars  

Portrait de bib
7/août/2022 - 16h48

Il me semble que David Douillet est en premier lieu un ancien grand champion de judo (double médaillé olympique et 4 fois champion du monde).

Il a en effet été par la suite, ministre (des sports, en l'occurrence).