04/08 18:31

Un des candidats célèbres qui devait intégrer le casting de Danse avec les Stars annule à la dernière minute sa participation à l’émission de TF1 : Voici pourquoi !

Alors que dans les prochaines semaines TF1 diffusera la nouvelle saison de "Danse avec les stars" et que le casting des personnalités se peaufine, la danseuse Mary Denigot a annoncé sur son compte Instagram une mauvaise nouvelle.

"Cet été, j’aurais du vous annoncer mon retour sur Danse avec les stars. Tout était prêt pour que je revienne sur l’émission après 2 saisons de pause, tout était mis en place vis à vis mon école de danse et de mes compétitions. Je me faisais une joie immense de vous retrouver et retourner chaque semaine sur le parquet de l’émission qui a changé ma vie en 2016", débute-t-elle.

Et de révéler : "Malheureusement, la célébrité avec qui je devais faire paire, qui réside à l’étranger, n’a pas pu arriver en France suite à d’importants problèmes familiaux, à quelques jours du lancement des entraînements. Je suis évidement terriblement déçue de devoir reporter nos retrouvailles et de ne pas pouvoir rencontrer mon partenaire, mais la santé est le plus important dans ces moments là".

"La production a été extrêmement bienveillante à mon égard suite à ce changement de dernière minute, et je les remercie infiniment de m’avoir fait confiance cette année encore et de m’avoir confié pour cette saison une star mondialement connue. Ce n’est que partie remise, et qui sait je ferais peut être un petit passage sur le plateau durant la saison, alors soyez attentifs", conclut-elle sans dévoiler le nom de cette personnalité qui aurait intégré l'émission aux côtés notamment de Billy Crawford ou encore de David Douillet.

Rappelons que, ces derniers jours, plusieurs danseurs ont annoncé leur départ de l'émission de danse de TF1 : Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Maxime Dereymez ou encore Coralie Licata.

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
5/août/2022 - 13h57
MS54840 a écrit :

Programme sans intérêts, nul et ringard, un truc de beauf !

Et pourtant vous cliquez sur l'article avec nous.

Portrait de MS54840
5/août/2022 - 09h05

Programme sans intérêts, nul et ringard, un truc de beauf !

Portrait de L'écumeAuxLèvres
5/août/2022 - 01h33

Il ne va plus rester grand monde à ce rythme là.