07:31

L’actrice américaine Anne Heche se trouve entre la vie et la mort après un grave accident cette nuit, quand sa voiture a pris feu après avoir heurté le mur d'une maison - Vidéo

L’actrice américaine Anne Heche se trouve entre la vie et la mort après un grave accident où sa voiture a pris feu alors qu'elle a heurté le mur d'une maison.

La comédienne de 53 ans roulait à haute vitesse, lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture et est allé s'écraser contre une maison qui a pris feu ainsi que la voiture. Anne Heche est sérieusement brûlé, a indiqué un porte-parole de la police de Los Angeles. L’actrice a été transportée à l’hôpital où elle se trouve dans un état critique.

L’accident n’a fait aucun autre blessé. Les pompiers ont mis plus d’une heure pour éteindre les flammes.

Née en Ohio, Anne Heche s’est d’abord fait connaître grâce à son rôle dans la série télé Another World, à la fin des années 80. C’est toutefois au cours des années 90 qu’elle a acquis le statut de vedette grâce notamment à ses performances dans les films Donnie Brasco, Le Pacte du Silence, Six jours sept nuits et le remake de Psycho paru en 1998.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Renedufinistere
6/août/2022 - 11h53
Volia a écrit :

Elle devait rouler très très vite pour se retrouver dans cette maison aussi loin de la rue. Elle aurait pu tuer des gens.

Oui je suis d'accord avec vous. La seule chose que nous savons actuellement c'est qu'elle roulait à haute vitesse et non "très grande vitesse" donc visiblement elle roulait moins vite qu'un TGV, moins de 300kmh mais assez pour faire de gros dégâts.

Prenez soin de vous tous et toutes en cette journée à nouveau ensoleillée. Cordialement,

René du Finistère

 

 

Portrait de Volia
6/août/2022 - 11h40

Elle devait rouler très très vite pour se retrouver dans cette maison aussi loin de la rue. Elle aurait pu tuer des gens.

Portrait de Renedufinistere
6/août/2022 - 11h12

J'espère qu'elle s'en sortira. Je l'avais croisé il y a plus d'une quinzaine d'années au festival de Cannes et elle avait été charmante.

Javais fait tombé mon portefeuille et elle s'est abaissée pour le ramasser et me le donner. 

Je ne savais même pas qu'une star de son envergure pouvait faire ça pour le commun des mortels. Très humble et naturel. 

Courage et milles pensées positives pour vous. 

Bonne journée très ensoleillée à vous tous et toutes. 

René du Finistère