05/08/2022 10:01

Regardez les premiers mots de Patrick Balkany, libéré ce matin de prison, et de son épouse Isabelle depuis leur maison de Giverny: "La prison c'est très dur, j'étais isolé" - VIDEO

L'ancien maire LR de Levallois-Perret, Patrick Balkany est discrètement sorti de prison vendredi matin tôt après plusieurs mois de détention à Fleury-Mérogis (Essonne) pour fraude fiscale. Il est apparu devant la presse amaigri, affaibli, les cheveux longs dans son manoir de Giverny qu'il avait rejoint peu avant 09H30.

"Je me sens surtout soulagé. La prison c'est très dur, j'étais isolé, je n'ai pas croisé un détenu pendant six mois", a déclaré Patrick Balkany depuis son domicile de Giverny (Eure), devant les journalistes. Et d'ajouter : "Je suis heureux de venir me reposer, de retrouver mon épouse, mes chiens, la maison. C'est tout ce que j'ai à dire".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
5/août/2022 - 14h20

   Il va se reposer de quoi? de sa fatigue en prison?

   En tous cas, lui qui était mourant il y a peu, la prison l'a remis sur pieds.

   Je ne suis pas méchant, mais j'aimerais beaucoup qu'Isabelle Balkany passe au moins une nuit en prison (après une fouille minutieuse).

Portrait de Azrael68
5/août/2022 - 13h37 - depuis l'application mobile

Moi j’ai pas fait de conneries et donc je ne suis pas en tôle ! Non mais sérieux je vais pas le plaindre le pauvre malheureux

Portrait de MICMAH458
5/août/2022 - 13h14
LuffyDRAGON a écrit :

Quelle magnifique demeure !!! 

Hé oui, mais n'oublions pas que ces pauvres énergumènes sont obligés de vivre chez leurs enfants, sans quoi ils seraient à la rue et obligés de trouver un local pour passer chaque nuit dans des conditions précaires, certes, mais au moins à l'abri du froid et de la pluie.

Portrait de MICMAH458
5/août/2022 - 10h52

Libéré depuis seulement ce matin, et à 10h30 le cirque reprend (continue, plutôt).  Quand est-ce que les journalistes comprendront qu'il ne faut plus attacher la moindre importance à ces condamnés par la Justice ? 

Et je rejoins complètement les propos de LISCO ci-dessous, pour dire que moi aussi, cette petite interview m'a ému profondément, et que je suis ravi de les voir tous deux en excellente santé, joyeux, heureux, pleins de force pour continuer à se foutre de la gueule du monde.