05/08/2022 08:29

Orne - Un chien retrouvé mort au pied d'un immeuble après avoir été jeté du 4e étage par son propriétaire dans le quartier de La Madeleine à L’Aigle

Un Jack Russel aurait été jeté du quatrième étage du bâtiment d'un immeuble dans le quartier de La Madeleine à L’Aigle (Orne). Selon Ouest France, ce geste se serait déroulé  en marge d’une violente dispute entre deux hommes, dont le propriétaire du chien.

Ce sont des voisins qui ont appelé les forces de l’ordre vers 22 heures pour une violente dispute dans un appartement à côté, sur fond d’alcool. Aux secours, un trentenaire au visage ensanglanté « a expliqué avoir glissé dans l’escalier », explique à Ouest-France le maire, Philippe Van-Hoorne, qui connaît l’intéressé, « suivi depuis très longtemps par les services sociaux » de L’Aigle.

Selon les témoignages des voisins, c’est le propriétaire qui aurait précipité son chien dans le vide. Le chien n'a pas survécu à sa chute du 4e étage.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
5/août/2022 - 13h14

On ne fait déjà pratiquement rien pour les violences sur les femmes, et pour empêcher les féminicides ! alors pour un animal... Le salaud qui a fait ça n'a pas trop de soucis à se faire.

Portrait de shansa
5/août/2022 - 12h57

Ce triste individu va écoper d'une lourde peine  !!!!!   Au moins 02 mois de prison avec sursis  C'est lamentable 

Portrait de Spot
5/août/2022 - 11h53

Il faut l'écarteler sur la place publiquesmiley

Portrait de scorpionne72
5/août/2022 - 09h18
Saxo51 a écrit :

Quel rapport avec les chasseurs ? Quel rapport avec Mr Macron ??? 

notre président est pote avec les chasseurs, donc il ne fera jamais rien contre des gens qui tuent des animaux , tout simplement ... il leur a fait des sacrés cadeaux pour être élu ! 

 

Portrait de scorpionne72
5/août/2022 - 08h50

malheureusement il n'aura pas grand chose en punition ... et quand je vois les nouvelles dispositions en matière de protection animale ou la personne a juste à signer un papier pour dire que oui on a des devoirs et des obligations face à son animal, bah les gars ce genre de cas n'est pas prêt de s'arrêter ! et comme macron est un pote des chasseurs , bah que ces pauvres animaux crevent sans que personne les condamne a de la prison ferme