02/08 16:56

TF1 dégaine la nouvelle saison de Mask Singer le mardi soir, dès le 23 août prochain, pour tenter de contrer la relance de Master Chef, le même soir sur France 2

Quelles sont donc les personnalités, plus ou moins connues qui vont participer à la nouvelle saison de Mask Singer sur la Une ? Il faudra attendre le mardi 23 août sur TF1 pour avoir la réponse à cette question. Mais le jour choisi pour la programmation est une surprise.

C'est la première fois que la Une décide de programmer cette émission un mardi, et cette saison va donc se retrouver face au lancement de Master Chef sur France. Une façon sans doute, pour TF1  de vouloir rapidement mettre un terme à l'émission culinaire de France 2 que la deux cherche à relancer après une cinquième saison catastrophique sur TF1 en 2015.

De son côté Mask Singer présenté par Camille Combal garde le même concept. 12 célébrités interprètent des chansons, dissimulées sous des costumes, et un jury de stars pour tenter de deviner de qui il s'agit. Après chaque prestation, le jury pose des questions à la personnalité afin de la démasquer. Un participant est éliminé chaque semaine et son identité est révélée. 

Cette saison, le jury sera composé de  Chantal Ladesou, Kev Adams, Jeff Panacloc ou encore Vitaa.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hartley foot
3/août/2022 - 09h27

Le vrai danger pour TF1 est plutôt France 3 qui cartonne le mardi soir et qui a largement battu Koh-Lanta 

Portrait de Sarthois
2/août/2022 - 23h04

Et pourquoi ne pas appeler ca chanteur masqué plutôt que mask singer ?

Portrait de Capri
2/août/2022 - 22h25

Mask Singer : stupide et sans intérêt ?

Portrait de remarques
2/août/2022 - 21h06

Une daube face à une.... daube : Mon disque dur a encore du travail pour me divertir les soirs d'été !

Portrait de jarod.26
2/août/2022 - 17h05

attention à ne pas user mask singer