02/08 11:02

Val-de-Marne: Des mortiers d'artifice et des cocktails Molotov lancés contre le commissariat de Vitry-sur-Seine - Trois personnes interpellées - VIDEO

Dans la nuit de dimanche à lundi, des mortiers d'artifice ont été lancés contre le commissariat de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Selon RTL, les faits se sont déroulés vers 1h du matin.

Pendant près d'une heure, une vingtaine de personnes ont pris pour cible le bâtiment en lançant des engins incendiaires, des cocktails molotov ou encore des mortiers.

Les fonctionnaires de police présents ont riposté par des tirs de LBD et des lancers de grenade lacrymogène avant de se lancer à la poursuite des attaquants dans l'une des cités voisines.

Nos confrères précisent que trois jeunes ont été interpellés après les faits, qui n'ont fait aucun blessé. "Deux policiers souffrent d'acouphènes", ajoute RTL.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de presse purée
2/août/2022 - 14h35

Laissons encore pourrir la situation ! C'est la seule solution. Les impactés ne voteront plus pour Merluche et la gauchisasse verdissante, ni pour la marionnette protégée par sa maman. (en vacances actuellement)  alors que la France patauge. 

Il y a encore de l'espoir à concevoir avant l'abandon. Restons gaulois.