01/08 18:07

TF1 annonce une nouvelle vedette comme candidate dans "Danse avec les stars" : Lea Elui ! Euhhhhh.... Mais c'est qui en fait ?

C'est un nom qui ne dit sans doute absolument rien à la grande majorité des téléspectateurs de TF1. Après avoir officialisé ces derniers jours les arrivées de Billy Crawford et de Florent Peyre, "Danse avec les stars" a dévoilé un nouveau nom ce lundi. Il s'agit de  Lea Elui qui est une des plus puissante influenceuse en France sur Tik Tok.

C'est une annonce qui intervient au moment ou Lea Lui perd justement sa première place d'influenceuse française sur Tik Tok. Public explique en effet que "Léa Élui qui était encore récemment la Française la plus suivie sur l’application chinoise avec plus de 17 millions d’abonnés n'est plus que troisième". Le classement est aujourd'hui dominé par Daniela Pinto et Nicolas Scuderi qui sont en couple et partagent leur quotidien. 

ls sont suivis de près par Jojo Akams, le nouveau numéro 2 sur TikTok. Son compte a connu une augmentation de 12 millions d’abonnés au cours des 6 derniers mois ! Léa Elui est donc désormais troisième de ce classement et devance latitokeuse869 et Déborah Yowa."

Comme le rappelle Voici, c'est la saison de tous les changements. "Côté des jurés, exit le styliste Jean-Paul Gaultier, ainsi que Denitsa Ikonomova, tous deux pris par leurs nouvelles activités. Ils seront remplacés par Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.

Côté danseurs c'est l'hécatombe, ni Coralie Licata, ni Maxime Dereymez pas plus que Christian Millette ne seront présents cette saison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Talya
2/août/2022 - 11h10
karim el karim a écrit :

oh la ca sent le vieux frustré ca, bardot, Monroe n'étaient les dernières a montrer leur culotte ... question de generation, le encore c'etait mieux avant ! tu as l'impression que bardot a beaucoup travaillé pour en arriver la ? c'est justement ca des stars, des personnes a qui on aimerait ressembler, des gens beaux qui ne foutent rien et qui sont riches et donc le stars d'aujourd'hui sont sur les reseaux

Que vous puissiez comparer des icônes mondiales comme Brigitte Bardot et Marilyn Monroe à cette fille me paraît complètement débile ! En plus d'être belles, ces deux actrices ont tourné dans des chefs d'oeuvre du cinéma ("Certains l'aiment chaud", "Et dieu créa la femme" ainsi que d'autres films inoubliables pour chacune). Elles sont devenues des mythes , est-ce que cette fille peut en dire autant ? Certes, elle utilise les réseaux sociaux pour s'exprimer, mais quelle est son oeuvre ? Etes-vous sûr qu'on aimerait lui ressembler ? Sa vie ne me fait pas du tout rêver, je préfère nettement la mienne.

Portrait de Failloux
2/août/2022 - 10h15

Même moi qui ne suis pas sur TikTok, je la connais. On l’a vue dans des dizaines de reportages avec son manager Baptiste Giabiconi. Se prétendre journaliste média et ne pas la connaître, ça craint quand même…

Portrait de lucieat
2/août/2022 - 09h11

STARS !!! le mot est complètement galvaudé, à la rigueur une célébrité, connue par certains et ignorée par la plupart des gens,

ces influenceurs qui n'influencent que les esprit faibles et la jeunesse facilement manipulable font plus de mal que de bien, s'enrichissent sur le dos des ados...

qu'ils en profitent, leur "célébrité" ne durera que peu de temps, s'ils ne sont pas assez malins pour investir l'argent si facilement gagné, ils finiront dans l'ombre et parfois très mal

Portrait de Electro
1/août/2022 - 22h52

Pas étonnant que les danseurs pro se tirent les uns derrière les autres.

Où sont les stars, on a plus que des tares !

Portrait de Ré64
1/août/2022 - 21h05

Encore une daube, TF1 et ces fonds de poubelles pour une émission de merde, elle vas bien s'entendre avec l'autre face de cul dans le jury !!!

Portrait de Bdhy
1/août/2022 - 19h06

21 ans, elle publie des vidéos de danse orientale et des tutoriels de maquillage et de coiffure suivis par des millions d'ados boutonneux ...

Heureusement que James Webb nous permet maintenant de sonder l'immensité vertigineuse de l'univers et de nous approcher dans le temps du big-bang !

A quand un instrument pour sonder la profondeur de la bêtise humaine ? A mon avis ce sera bien plus compliqué que pour l'univers ! 

Portrait de pointgodwin
1/août/2022 - 18h42

Autant il y a énormément de candidats de cette émission dont je ne connais absolument pas le nom.

Autant, Léa Elui est tout de même la personnalité numéro 1 en France du site le plus consulté au monde devant Google. Elle a plusieurs "dizaines de millions" de followers en cumulé sur les différents réseaux. On ne parle pas d'une personnalité qui a sa petite communauté dans son coin.

Souvent, vous n'avez pas d'avis aussi subjectifs sur des articles concernant des personnalités d'internet qui font à peine quelques centaines de milliers de followers.