01/08/2022 13:21

L’hécatombe se poursuit dans "Danse avec les stars": Après Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez, deux autres danseurs quittent l’émission !

Alors que dans les prochaines semaines TF1 diffusera la nouvelle saison de "Danse avec les stars" et que le casting des personnalités se peaufine, plusieurs danseurs du programme ont annoncé leur départ de l'émission. Après Denitsa Ikonomova, Christian Millette et Maxime Dereymez ces derniers jours, deux autres danseurs se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour annoncer qu'ils quittent "Danse avec les stars".

"Pas de DALS12 ! Ma courte apparition dans l’émission a été précédé d’un magnifique soutien qui a duré jusqu’à ma première et qui perdure chez certains. Je remercie évidemment Danse avec les stars et toute la production pour ses moments en off et sur le plateau", explique Joël Luzolo sur son compte Instagram. Et d'ajouter : "Je reste reconnaissant et remercie les belles personnes rencontrées! Bonne saison à tous les participants!".

Toujours sur Instagram, la danseuse Coralie Licata a confié à ses abonnés qu'elle ne sera pas présente dans la prochaine saison. "Merci Danse avec les stars, c’était chouette. Je garde une rencontre formidable et de bons souvenirs partagés avec Moussa, bosseur, humble et déterminé avec une force et un chemin incroyable", déclare-t-elle.

Et de continuer : "J’ai toujours aimé vibrer, donner de mon être et mes tripes pour laisser parler mon cœur et mon corps. Je continuerai biensûre avec d’autres projets. Merci à tous, pour vos messages si bienveillants. Je souhaite bonne chance à tous les prochains participants pour la nouvelle saison".

.

.

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
1/août/2022 - 13h41 - depuis l'application mobile

cette émission est sans intérêt, elle a trop duré...