31/07/2022 08:31

Révélation : Le prince Charles a accepté un don d'un million de livres sterling de la part d'Oussama Ben Laden, le terroriste islamiste d'origine saoudienne tué en 2011

C'est une révélation qui va sans doute ternir un peu plus encore l'image du Prince Charles en Grande-Bretagne, mais également dans le monde entier. Le prince Charles a en effet accepté un don d'un million de livres sterling de la part d'Oussama Ben Laden, le terroriste islamiste d'origine saoudienne tué en 2011.

Malgré les mises en garde de ses proches conseillers, Charles a accepté l' "argent de la charité", rapporte le journal britannique The Sunday Times.

Le don provenait de deux des demi-frères de Ben Laden, dont notamment le patriarche de cette riche famille saoudienne.

Le prince Charles serait intervenu personnellement dans cette affaire, semble-t-il.

Le gouvernement américain considère Ben Laden comme responsable des attentats perpétrés aux États-Unis le 11 septembre 2001. Fondateur de l'organisation terroriste Al-Qaïda, il a été tué par les troupes d'élite américaines en 2011.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
31/juillet/2022 - 15h05

Mais qu'a-t-il fait de ce million ? Les mauvaises langues vont dire : Il l'a reversé à des œuvres caritatives islamiques

Portrait de Unfo
31/juillet/2022 - 10h36
Marmelade a écrit :

Aucune reprise dans les médias ?

Tu tapes " prince charles Oussama Ben Laden " dans google et tu as une page entière de lien, de sites, qui en parlent.

 

Non dans les résultats français il n’y a qu’une poignée d’articles tous copiés collés de la même source qu’ici. Pour avoir de vraies informations, et un article clair il faut aller chercher dans la presse anglo-saxonne qui elle a couvert l’histoire autrement qu’avec quelques lignes approximatives copiées à la va-vite. 

 

 

 

Portrait de MS54840
31/juillet/2022 - 09h07

tous des mafieux dans la haute société, c'est la même chose quand on voit l'UE qui va chercher son gaz en Azerbaïdjan (une autre dictature) ou quand on voit le Macron serré la main à un dictateur d'Arabie S. et toi, le peuple on te racket d'impôt et de taxe... ou on te pique à l'ARN ! le moindre faux pas tu vas en prison , eux non !

Portrait de ligéen44
31/juillet/2022 - 08h47

Napoléon et De Gaulle avaient raison au sujet de la Perfide Albion...