30/07 11:16

Yvelines: Une femme de 32 ans retrouvée morte à Mantes-La-Jolie au domicile de son compagnon, avec lequel elle était en instance de séparation

Une femme de 32 ans a été retrouvée morte à Mantes-La-Jolie (Yvelines) au domicile de son compagnon, avec lequel elle était en instance de séparation, a appris l'AFP de sources concordantes.

Elle a été retrouvée morte au sous-sol du pavillon, où elle s'était rendue pour récupérer des effets personnels, a indiqué une source proche du dossier.

Le compagnon, âgé de 36 ans et père de ses trois enfants, a été placé en garde à vue, a indiqué le parquet de Versailles, contacté par l'AFP. C'est lui qui a prévenu la police du décès de la jeune femme.

"L'enquête a été ouverte pour homicide volontaire, ce qui sous-tend le placement en garde à vue", a expliqué à l'AFP le parquet, précisant que l'enquête n'en était qu'à ses débuts.

"Les circonstances du décès restent indéterminées", a insisté le parquet.

L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale des Yvelines.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
30/juillet/2022 - 15h13

Quand la police dit aux femmes : "vous devez repartir chez vous pour ARRANGER les choses" alors qu'elles viennent pour des plaintes de violence... voilà OU tout ça mène.

Portrait de Clomoto
30/juillet/2022 - 11h20

triste