
"Chaque jour des soldats Ukrainiens meurent et le couple présidentiel n'a rien d'autres à faire que de poser pour le magazine Vogue !". Voici la réaction qui revient le plus souvent sur les réseaux sociaux après les révélations de ces photos à paraître dans le magazine de mode Vogue et qui, il faut bien l'avoeur, sont un peu surréaliste, utilisant la guerre comme décor à une série de clichés d'un couple amoureux.
Sur les photos très esthétiques, le couple pose main dans la main et enlacé dans le palais présidentiel, mais aussi en extérieur.
Une photo provoque en particulier la colère, celle Olena Zelenska apparaît à l'aéroport Antonov, devant les restes d'un avion détruit, cheveux en arrière et regard au loin, entourée de femmes soldats. Une photo très mise en scène en pleine période de guerre !
Les réactions sont donc nombreuses dans le monde entier sur les réseaux sociaux. On peut citer entre autre : "Donc, la guerre fait rage en Ukraine et ils font des séances photo pour un magazine de mode ? Sympa", "Littéralement, qu'est-ce que c'est ? Une séance photo pour un magazine de mode et de luxe ? Un peu bizarre", "Le sujet est important, d'accord, mais styliser des photos sur la guerre ? Vraiment ?", "Il s'agit de romantiser la guerre", "Le couple qui pose dans une zone de guerre, ça ne me convient pas...", "Un shooting de mode dans une zone de guerre ?", "C'est une blague ?"
Photo ds le dernier Vogue, la femme de Zelensky ds une mise en scène à vomir. Photomontage indécent et pathétique, alors qu’elle vit dans leur villa de Toscane à 4 millions d’€.
— Aliénor d’Aubigné (@AlienorAubigne) July 26, 2022
Depuis le début, le narratif médiatique de cette guerre est une escroquerie pic.twitter.com/SzShIpGFnG
Massive amount of ukrainian soldiers dying every day, Zelensky : lets have a vogue shooting pic.twitter.com/BrNPYKZYR6
— Levi (@Levi_godman) July 26, 2022
En pleine guerre face à la #Russie, le président ukrainien #Zelensky et sa femme ont posé en Une du #Vogue et se sont confiés sur leur quotidien pendant la guerre.
— Cerfia (@CerfiaFR) July 27, 2022
(Vogue) #UkraineRussiaWar pic.twitter.com/BF8fFjaKmw
26/07/22
— Jean-louis DAVID (@Jeanlou42592873) July 27, 2022
Ukraine
Zelensky et sa femme font des séances photos et s’épanchent sur leur amour dans « Vogue » pendant que les soldats ukrainiens sont envoyés au front pour sauver ce qui peut l’être.
Source:https://t.co/Q7tyQCoskl pic.twitter.com/JbqAnBOJmd
MENTRE IL SUO ESERCITO È ALLO STREMO E PROSSIMO ALLA SCONFITTA, IL SIGNOR #Zelensky È CONSORTE FINISCONO SULLA COPERTINA DI #Vogue A DARE SPETTACOLO... INDECENTI #Zelensky #Ucraina #UkraineWar #novax #GreenPass #ZelenskyWarCriminal #Meloni pic.twitter.com/pNtunQjBiU
— Music News! (@MusicNews81) July 27, 2022
Pourquoi le shooting du couple Zelensky pour "Vogue" fait grincer des dents https://t.co/ZUAa2eCGzm pic.twitter.com/KyZ3K8yffs
— Terrafemina (@Terrafemina) July 27, 2022
Vos réactions
Ils ont fait une BHL...
Avez-vous l’article ??
Propagande ukrainienne. Ils ont été jusqu'à nous pondre une vidéo ou on voyait un avion de chasse russe piloner la tour eiffel. Non Poutine n'est pas un dictateur. Oui l'ukraine , en 2014 , avec des milices pro nazis, ont envahi une région russophone. Oui, c'est l'otan et les états unis en tête qui ont foutu la merde, comme à chaque fois, pour emmerder les russes! en voulant intégrer l'ukraine, état voyou et corruptible qui n'hésitait pas à vendre ses ukrainiennes comme prostituées en Europe! C'est juste politique tout çà! Si l'ukraine n'était pas proche de la russie, si l'ukraine n'était pas le blé du "monde"" , les Européens et les états unis n'auraient pas bougé leur cul! Ce n'est pas par fibre humanitaire mais par intérêt que les Européens et les états unis se bougent pour l'ukraine.
Vous « dérivez ». Je parlais du sujet qui est l’article de Vogue avec une seule question : l’avez-vous lu, l’article ?? Pour le reste, vous ne semblez pas vraiment être informé (exemple : revoyez comment les choses ont commencé en 2014).
Ils ont fait une BHL...
Penses tu! Au début, j'étais naif pour croire que le méchant c'était Poutine qui bombardait les pauvres ukrainiens alors qu'en fait on voit de plus en plus que les pourris sont bien les ukrainiens et les légitimes, les Russes! J'espère que Poutine réussira à reprendre l'Ukraine et à jeter ce zelensky hors d'Ukraine! Il pourra demandé l'asile politique à Macron, vu que ce sont les mêmes à part la nationalité!
c'est une raison pour faire la guerre et tuer des tas d'innocent...???poutine est completement taré,c'est un dictateur....
A toutes les personnes qui écrivent des messages très négatifs (voire davantage) ici : avez-vous lu l’interview au moins ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ? Cette ITV est très intéressante. Lisez d’abord l’article de Vogue SVP (en accès libre). Commentez après si vous voulez. Peut-être aurez vous changé d’avis. Ou pas. Mais au moins vous pourrez pousser des cris d’orfraie en ayant lu avant. Extrait : “En toute honnêteté, je pense que personne ne se rend compte de notre capacité à résister émotionnellement.” (Olena Zelenska).
Vraiment pas malin de la part des Zelinsky. Comme lu plus bas, on va le payer cher.
Tout est dit.
l'avenir n'est pas bon pour l'EU, on va payer cher cette couverture de magazine
Penses tu! Au début, j'étais naif pour croire que le méchant c'était Poutine qui bombardait les pauvres ukrainiens alors qu'en fait on voit de plus en plus que les pourris sont bien les ukrainiens et les légitimes, les Russes! J'espère que Poutine réussira à reprendre l'Ukraine et à jeter ce zelensky hors d'Ukraine! Il pourra demandé l'asile politique à Macron, vu que ce sont les mêmes à part la nationalité!
Comment? Zelensky serait un acteur des USA? Les "journalistes" français nous auraient trompé?
Il ne manque que POUTINE sur la photo !!! lol
Il ne regarde pas à la dépense...1,2 ou cent soldats j'en ai rien à battre, c'est moi la star
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?