19/07 14:02

Découvrez le spot publicitaire créé et lancé par l'Alliance Anticorrida à l'occasion des corridas de Mont-de-Marsan, Bayonne, Dax et Béziers : Mais quel est l'impact d'un tel spectacle sur les enfants ? Voici la réponse d'un psychiatre - VIDEO

L'Alliance Anticorrida lance un spot publicitaire à l'occasion des corridas de Mont-de-Marsan, Bayonne, Dax et Béziers. Le Dr Courreau, professeur de zootechnie, et le Dr Richier, psychiatre, y expliquent le déroulement d'une corrida, et l'impact d'un tel spectacle sur les enfants.

Le spot est doublé d'une campagne digitale et plusieurs millions de vues sont attendues sur les réseaux sociaux.

« Avec  50 600 400 contacts estimés, l'objectif de cette opération publicitaire est de sensibiliser le grand public au douloureux visage de la corrida que plus rien ne peut  justifier de nos jours »  explique Claire Starozinski, présidente de l’Alliance Anticorrida.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo75
19/juillet/2022 - 18h19
VégétARIEN a écrit :

Ils sont financés notamment par moi et mon argent est bien investi !

tant mieux pour vous  

Portrait de chipie10
19/juillet/2022 - 17h22
VégétARIEN a écrit :

Ils sont financés notamment par moi et mon argent est bien investi !

Et la cotisation n'est pas déductible des impôts, si cela peut rassurer certains.

Portrait de Linoïe
19/juillet/2022 - 17h21

Trop soft ce spot...  

Portrait de bozo75
19/juillet/2022 - 16h15

ils sont financés comment?? Ils ont de l'argent à foutre en l'air ! 

Portrait de colindutertre
19/juillet/2022 - 15h10

Bien sur , là encore, on déforme tout et adieu si on saccage les coutumes et rites ! Cest vrai que pour nos petits chatons, la violence ils ni sont pas habitués ....c'est pas pareil que de voir des films ultra-violent et des règlements de comptes à la kalaschnikov en pleine rue ! J'en ai ral le bol de cette époque de nulos de crétins inverrébrés et d'ignards. Il ni y aplus que la médiocrité qui prime .....PFFFFFeeeee

Portrait de chipie10
19/juillet/2022 - 14h15

Je ne comprends pas le plaisir que l'on peut éprouver à faire souffrir, à tuer des animaux, ni à celui de regarder tout ce "spectacle".