19/07/2022 04:29

Paris 11e: Que sait-on de la fusillade d'hier soir dans un bar à chicha qui a fait 1 mort et 4 blessés ? Un suspect mineur interpellé et un autre et toujours en fuite

Une fusillade a éclaté dans un bar à chicha du 11ème arrondissement de Paris ce soir. Une personne est morte et quatre autres sont blessées, leur pronostic vital n'est pas engagé. Le frère de la victime était en terrasse et a été touché au niveau de la jambe. Les autres blessés ont été atteints par des ricochets. L'un des deux assaillants a été maîtrisé par les clients du bar. Le second est en fuite. D’après une source proche de l’enquête, l’hypothèse d’un règlement de comptes serait privilégiée à ce stade. 

Selon une source policière à CNEWS, deux individus sont descendus d’un véhicule puis ont ouvert le feu en direction de deux personnes attablées en terrasse. 

Les motivations ne sont pas encore connues selon François Vauglin, le maire de l'arrondissement mais il pourrait s'agir d'un réglement de compte.

François Vauglin, le maire de l'arrondissement, indique sur Twitter: "Une fusillade ce soir vient de faire un mort et 4 blessés dans un bar à Chicha rue Popincourt. Aucun élément à ce stade ne permet de connaître les motivations de cet acte barbare. Les clients du bar ont maîtrisé l’un des deux assaillants et l’autre est en fuite."

Et d'ajouter: La police nationale recherche très activement le second. Une cellule médico-psychologique sera ouverte dès que possible pour les riverains ou témoins.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FrenchDreamer
19/juillet/2022 - 12h57

Encore des anglais qui devaient surement s'abreuver tout en discutant de leurs études supérieures.

 

fait chier merde

Portrait de MS54840
19/juillet/2022 - 08h45
Acker a écrit :

Des suédois sans doute.......

Non c'est un Norvégien du sud-est ! je rigole.

Portrait de MS54840
19/juillet/2022 - 08h44

Et dire que tous cela n’existait quasiment pas dans ma jeunesse ! voilà qu'il veule faire comme aux US avec leur arme, mais tant qu'il se tue entre voyou, ce n'est pas grave mais il ne faut pas toucher aux gens "normaux" qui n'ont rien à voir avec cela.

Portrait de KERCLAUDE
19/juillet/2022 - 07h37

Pas de renseignements sur la victime ou les auteurs, par contre si la police était en cause .......

Portrait de Azrael68
19/juillet/2022 - 06h13 - depuis l'application mobile

Et ça continue ! Bienvenue dans le monde de Macron !

Portrait de Acker
18/juillet/2022 - 23h16

Des suédois sans doute.......