11/07/2022 10:46

Le porte-parole du gouvernement Olivier Véran s'inquiète d'avoir "des dizaines de parlementaires issus des rangs de l'extrême droite à l'Assemblée" - VIDEO

Invité sur RTL, Olivier Véran n'a pas caché son agacement et son inquiétude d'avoir "des dizaines de parlementaires issus des rangs de l'extrême droite à l'Assemblée". Le porte-parole du gouvernement a confié: "Ça ne me fait pas plaisir et ça m'inquiète d'avoir des dizaines de parlementaires issus des rangs de l'extrême droite" à l'Assemblée. 

Et d'ajouter: "Ça ne me satisfait pas (...) L'origine de mon inscription en politique, c'est le 21 avril 2002 et le refus de ce consortium de propositions de haine et de rejet des autres proposé par l'extrême droite française qu'elle s'appelle Front national au Rassemblement national".

Avant de poursuivre : "Est-ce que ça m'a tordu le bide la première fois que je suis rentré dans l'hémicycle et que j'ai vu ces dizaines de parlementaires d'extrême droite et ces dizaines de parlementaires de la France insoumise ? (...) Oui, mais je respecte le choix des Français évidemment".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
11/juillet/2022 - 16h09

Encore un démocrate qui respecte le choix des électeurs !

Portrait de Vosegus
11/juillet/2022 - 13h35
I ' ÈCUME DES CH0SES. a écrit :

il faut éradiquer cette vermine brune, et pas qu'à l'assemblée....

La peste à l'assemblée,  je la vois très rouge sang avec des relents de fosse à purin, et dans la rue par ses soldats barbares, tout en noir,  qui se disent antifascistes mais se comportent comme des hyènes. 

Portrait de remac1
11/juillet/2022 - 13h32

Je ne suis pas médecin mais j'ai un remède à vous prescrire. Votre bide se tord lorsque vous voyez ces 13 millions de français sous la forme de 89 députés sur les bancs de l'assemblée? Alors démissionnez, disparaissez, vous vous en porterez beaucoup mieux et nous aussi.Vous serez rapidement remplacé, Macron n'a que l'embarras du choix.

Portrait de riri08
11/juillet/2022 - 11h38

inquiet M. Véran c'est de votre faute et celle du gouvernement vous ne faite rien pour contre l'immigration qui pullule et la violence en France toujours les memes

Portrait de MICMAH458
11/juillet/2022 - 11h29

Il s'inquiète ?  Et si vous vous posiez la bonne question, et si vous et vos amis avaient fait correctement leur job, ne pensez-vous pas qu'une grande partie des français auraient évité de vous foutre une claque ?  Vous et les autres politicards, si vous gagnez vous êtes dans la majorité, et si vous perdez vous êtes dans l'opposition.  Mais le principal pour vous, c'est que vous soyez toujours là puisque vous abordez la politique comme un boulot garanti à vie, qui vous procure une carrière complète et bien rémunérée.

Portrait de ago47
11/juillet/2022 - 11h18
Pirate 92 a écrit :

La haine des flics et autres gendarmes, prônée par les NUPES, en revanche, le rend serein. 

En effet ça a pas l'air de le déranger du tout. Il les aime bien le Vereu.

Portrait de Orwell2025
11/juillet/2022 - 11h17

Ce type est à vomir et dire qu'il est le porte parole de ce gouvernement fantoche ! La démocratie il connait ? Mais par contre voir les collabos-islamiste dans l'hémicycle le ravi !