10/07 10:46

Après le malaise dont il a été soudainement victime en plein concert, Carlos Santana annule plusieurs concerts prévus dans les prochains jours aux Etats-Unis - VIDEO

Le guitariste Carlos Santana annule plusieurs concerts prévus dans les prochains jours, suite au malaise dont il a été victime en début de semaine. Selon Variety, la légende du rock n'assurera pas les shows prévus jusqu'au 16 juillet prochain aux Etats-Unis. 
L'agent de l'artiste, Michael Vrionis, indique que même si Carlos Santana "va mieux", sur les conseils de ses médecins, il préfère se reposer pour le moment. Et d'indiquer que pour le moment, les concerts prévus pour le reste de l'année sont maintenus.

Rappelons que mardi, le guitariste Carlos Santana se produisait sur scène près de Detroit (Etats-Unis). Au cours de son concert, il a été pris d'un malaise.

Alors qu’il entamait la cinquième chanson de son set au Pine Knob Music Theatre, le guitariste s’est assis devant la batterie puis s’est effondré en arrière.

Très vite, des membres de son équipe ainsi que des ambulanciers ont accouru vers lui afin de lui prodiguer les premiers soins. Il a ensuite été transporté en urgence à l'hôpital.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions