10/07/2022 09:41

"N'oubliez pas les paroles" - Regardez cet hommage de Nagui sur France 2 à un des candidats, âgé de 19 ans, qui est décédé tragiquement - L'émission avec lui ne sera pas diffusée - Vidéo

Antoine Lenoir, 19 ans, devait être vendredi au coeur du jeu de Nagui, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Mais hélas, le jeune garçon est décédé de façon tragique dans un accident de voiture. Alors Nagui, lui  a rendu hommage, vendredi dernier dans une séquence qui a bouleversé les internautes: 

"Bonsoir. Ce soir, nous devions diffuser le 14e match du parcours de Natacha. Ce match l'opposait à Antoine. Nous l'avions enregistré il y a quelques semaines. Malheureusement, il y a quelques jours, Antoine a été victime d'un tragique accident. Sa disparition a endeuillé tous ses amis, évidemment l'équipe de 'N'oubliez pas les paroles.

Nous sommes de tout coeur avec sa famille, ses proches et ses amis. Son entourage ne souhaitait pas que l'émission dans laquelle Antoine Lenoir a participé soit diffusée. Nous respectons bien évidemment leur douleur et nous respectons leur décision. C'est la raison pour laquelle je vous propose maintenant de revoir le parcours de Natacha".

Le Parisien a annoncé le décès d'Antoine Lenoir vendredi 24 juin. Le jeune homme de 19 ans avait participé à l'émission N'oubliez pas les paroles sur France 2 en mai 2021. L'étudiant en hôtellerie-restauration aurait perdu "le contrôle de son véhicule sur une route glissante située dans la Somme". Il aurait été "percuté par un camion".

Regardez ci-dessus le message très sobre de Nagui.

Ailleurs sur le web

Vos réactions