
Joe Biden a appelé cette nuit les électeurs à voter en masse aux prochaines législatives pour contrer une Cour suprême "hors de contrôle". Une prise de parole solennelle, mais qui est en train de devenir la risée des réseaux sociaux. S'adressant aux américains depuis la Maison Blanche, le président a tenu un bref discours.
Le Président était clairement rivé sur son prompteur, comme on peur le constater sur la vidéo ci-dessus, à tel point qu'il a même lu les notes que lui avaient inscrites ses équipes sur le prompteur.
Joe Biden a ainsi prononcé des consignes les phrases qui étaient de simples indications pour lui : "End of the quote. Repeat the line" ("Fin de citation. Répétez la ligne").
Vos réactions
Note pour la personne qui a écrit le discours : on ne fait jamais ça, mettre des « consignes » sur un prompteur. S’il s´agit de répéter la ligne, alors, par écrit, sur le prompteur, on copie / colle la ligne précédente et « on la fait dire » à l’intervenant. Ne jamais écrire des consignes de diction sur un prompteur ! Jamais !
Sur le contenu de son discours, souhaitons qu'il soit entendu par les américains....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?