09/07/2022 08:31

Dans cette société de 'chacun pour soi', regardez ce geste bouleversant de Julien Clerc pour une directrice d'école qui prend sa retraite à Vincennes - Vidéo

C'est un jour dont cette enseignante va longtemps se souvenir. Jeudi dernier était le dernier jour d'école avant les grandes vacances pour les enfants mais aussi le dernier jour pour Madame Béguignot. Cette directrice de l'école primaire Jean Monnet à Vincennes est totalement inconnue du grand public mais elle a pris sa retraite après 24 ans passés dans l'Éducation Nationale.

Le corps enseignant et les 300 élèves de l'école en ont profité pour lui faire une surprise qu'elle n'est pas près d'oublier: puisque Julien Clerc en personne est venu dans sa cours, lors de ses adieux pour interpréter Mademoiselle, une chanson de son dernier album qui rend hommage aux enseignants.

Regardez ce moment qui fait du bien dans une société où les enseignants ont de plus en plus de mal à faire leur métier dans le bonnes conditions !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
9/juillet/2022 - 10h21

Merci d'enveler le s à "sa cours"

ou alors contez que Julien Clerc a fait la cour au long cours pendant un cours sans faire court smiley

Cette marque d'attention fait plaisir à voir et à entendre.

Portrait de iceman
9/juillet/2022 - 09h38

Le fameux mythe du "chacun pour soi" alors que le bénévolat n'a jamais été aussi élevé dans l'histoire...

Portrait de MS54840
9/juillet/2022 - 09h07

C'est sur que J. Clerc n'aurait jamais venue dans une école hors de Paris ! jamais dans le centre ou l'est de la France, içl s'en foutent ! mais Vincennes (Paris pas loin) ça fait de la com'.