
C'est un jour dont cette enseignante va longtemps se souvenir. Jeudi dernier était le dernier jour d'école avant les grandes vacances pour les enfants mais aussi le dernier jour pour Madame Béguignot. Cette directrice de l'école primaire Jean Monnet à Vincennes est totalement inconnue du grand public mais elle a pris sa retraite après 24 ans passés dans l'Éducation Nationale.
Le corps enseignant et les 300 élèves de l'école en ont profité pour lui faire une surprise qu'elle n'est pas près d'oublier: puisque Julien Clerc en personne est venu dans sa cours, lors de ses adieux pour interpréter Mademoiselle, une chanson de son dernier album qui rend hommage aux enseignants.
Regardez ce moment qui fait du bien dans une société où les enseignants ont de plus en plus de mal à faire leur métier dans le bonnes conditions !
Madame Béguignot était directrice de l’école Jean Monnet de Vincennes. Pour célébrer son départ en retraite, une jolie surprise a été réservée à cette "Mademoiselle" qui leur a appris "La lecture et la poésie, les jolies fables de La Fontaine, [...]"
— Julien Clerc (@JulienClerc_Off) July 7, 2022
- L’équipe de Julien Clerc pic.twitter.com/ZMMzhC6CMk
Vos réactions
Merci d'enveler le s à "sa cours"
ou alors contez que Julien Clerc a fait la cour au long cours pendant un cours sans faire court
Cette marque d'attention fait plaisir à voir et à entendre.
C'est sur que J. Clerc n'aurait jamais venue dans une école hors de Paris ! jamais dans le centre ou l'est de la France, içl s'en foutent ! mais Vincennes (Paris pas loin) ça fait de la com'.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?