
Et sil il devenait à la rentrée un nouveau chroniqueur phare de "Touches pas à mon poste" ? la question semble se poser au vu de l'interview que l'homme d'affaire a accordé à nos confrères de PureMédias. Il parle de son éviction de la chaîne l'équipe TV après une série de polémique. Mais Gilles Favard, puisque c'est de lui qu'il s'agit, révèle en effet avoir reçu une offre pour participer à Touche pas à mon poste.
Il en profite également pour tacler violemment Gilles Verdez ! Voilà qui promet si il intègre le programme.
A nos confrères, il répond donc à la question : Accepteriez-vous de rejoindre l'équipe de chroniqueurs de TPMP à la rentrée ? "J'ai reçu une proposition. J'y réfléchis." répond-il de façon assez laconique.
Le journaliste le relance alors : "Dans vos quelques passages dans l'émission, vous vous êtes écharpé avec Gilles Verdez. Êtes-vous prêt à vous donner en spectacle ?"
Réponse de Gilles Favard : "C'est la question que je me pose. Quand je vois ce que fait Gilles Verdez, ce n'est pas très brillant. Je n'ai pas envie de devenir comme lui."
Gilles Favard, l’un des consultants les plus emblématiques de l’émission "L'équipe du soir". L’homme de 70 ans est connu pour son franc parler et ses nombreux clashs sur Twitter qui finissent souvent en insultes.
PureMédias rappelle également les différents incidents entre Gilles Favard et l'Equipe TV : Durant l'été 2016,il a été écarté trois mois pour avoir comparé le joueur Hiroki Sakai à un "vendeur de sushis".
Lors de l'Euro de football en 2021, il avait été suspendu un mois pour avoir "prédit que les Belges allaient vite rentrer chez eux manger des frites".
La direction l'avait également mis à l'écart durant quatre mois à la suite d'une violente altercation hors antenne avec Yoann Riou en 2017."
Vos réactions
Bien contente de ne pas regarder cette émission !
Joutes verbales, hurlements, invectives, paroles coupées... Les émissions télévisées d'aujourd'hui sont violentes. Ajoutez à ça la médiocrité, cela représente un grave préjudice. C'est un sabotage délibéré des esprits, notamment des plus pauvres.
Aucune déontologie.
La télé pousse les gens à se battre les uns contre les autres plutôt que de chercher calmement les solutions les plus logiques, car les solutions les plus logiques nuiraient aux intérêts des ultra-riches
Toi en accusant à chaque les ultra riches tu ne crois pas que tu joues le jeu des médiocres qui nous gouvernent
Je ne connais nullement ce Gilles Favard qui reste un total inconnu pour moi, mais à lire les raisons de ses suspensions et ce qu'il pense de Verdez, je lui accorde d'office ma sympathie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?