08/07/2022 16:54

Après seulement une saison et des audiences décevantes, France 5 arrête "Revu" l'émission du dimanche de Pascal Clark : "Je ne comprends pas vraiment car ça commençait à prendre"

Seulement une petite année et puis s'en va ! Selon Télérama, à peine un an après son lancement sur France 5, chaque dimanche à 13h30, la chaîne a décidé de mettre un terme à l'émission "Revu" animée par Pascal Clark. Selon le magazine, la direction évoque des audiences trop faibles. Il faut dire qu'avec seulement  200.000 téléspectateurs en moyenne depuis septembre  l'émission doit se contenter de seulement 1,6 % de part d’audience, soit un score largement en dessous de l'audience moyenne de France 5 qui affiche plus de 3,5% de moyenne.

Dans les colonnes de Télérama, Pascal Clark fait part de sa forte déception : "Je ne comprends pas vraiment. On avait besoin d'une seconde saison, car ça commençait à prendre. On a tout donné, dans l'indifférence et dans l'adversité. Cette émission était un espace de liberté."

A la place France 5 a donc décidé de relancer une émission une émission média qui ne sera pas confiée à Pascale Clark mais à la journaliste Mélanie Taravant.

En 2021, la journaliste avait également été remerciée d'Europe 1 après une seule année passée au sein de la rédaction au logo bleu et blanc...

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
9/juillet/2022 - 18h49

cela fait 30 ans qu'elle est dans l’échec !!! qu'elle est salariée avec nos sous et qui pour exister est capable de tout , surtout de la mediacrité !!!

Portrait de Porthos
8/juillet/2022 - 21h24

J'ai repris du dessert !

Portrait de Vosegus
8/juillet/2022 - 17h13

Allez oust !  Qu'elle prenne se préretraite pour cultiver ses roses et hortensias. Les médias n'ont nul besoin de gens comme elle qui ont défendu  Mehdi Meklat.