05/07 11:02

Accusé d’un comportement "très bizarre" avec une fan, le chanteur Téo Lavabo présente ses excuses: "J'ai dépassé la limite, c'était irrespectueux !" - VIDEO

Sur son compte Twitter, une internaute prénommée Lyna a posté une courte vidéo. Sur les images, les internautes découvrent la jeune femme en train de poser au côté du chanteur Teo Lavabo, qui s'est fait connaître en 2020 avec sa chanson "Chipolata".

Le jeune homme passe un doigt sur le torse de la jeune femme puis agrippe son décolleté et fait mine de baisser son t-shirt pour dévoiler sa poitrine. "Soyez vigilant et fait attention à vous. j’ai voulu prendre une photo avec Teo Lavabo et son comportement envers moi était très bizarre. je n’ai pas su comment réagir mais je pense que la meilleure chose à faire est d’en parler", a-t-elle déclaré sur le réseau social.

Toujours sur Twitter, le principal intéressé a pris la parole pour présenter ses excuses à la jeune femme. "Je découvre cette vidéo et je suis choqué moi même de voir mon comportement après avoir lu ton ressenti. Je comprends tout à fait ta réaction et ton malaise très légitime", débute-t-il.

Et d'ajouter : "Quand on me demande des selfies, j'en fais très souvent des tonnes pour amuser la galerie en faisant des trucs débiles, mais la pour le coup j'ai dépassé la limite, c'était irrespectueux je le vois bien ! Je ne veux pas du tout banaliser ce genre de comportements".

"Je prône tous les jours la liberté de chacun, mais cette fois-ci j'ai nuis à ta liberté et à ta pudeur. Je te présente mes excuses sans m'attendre à ce que tu les acceptes, j'aurais mérité une bonne claque on va pas se mentir", conclut Teo Lavabo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx78
6/juillet/2022 - 07h43

Ç'est quoi ce truc ? Gégé le bidet c'était déjà pris ?

Portrait de AntinemesisBack
5/juillet/2022 - 22h13

encore une nana qui fait du cinema pour se faire remarquer...on m'a parfois mis des mains au cul dans ma vie , des chaudasses, j'en ai pas fait un film quoi...avec son enorme paire de meule,le mec a été tenté de voir la marchandise de cette galinette cendrée.Voilà tout.

Non, ce n'est pas un "viol"...

 

ps: apres faut dire que ce Teo lavabo est une sorte de lavette eunuque sur patte aussi...ce "truc" n'a pas grandi en regardant Stallone tirer sur des viets.

Portrait de Vantouse
5/juillet/2022 - 17h11

Qu!il est beau le lavabo...qu!il est laid le bidet

canard WC

Portrait de moimmeme
5/juillet/2022 - 13h30

Cet illustre inconnu "s'excuse" juste parce qu'il y a une vidéo ou une photo qui tourne mais, ne soyez pas dupe, il n'aurait rien dit de lui même s'il n'avait pas été mis en cause. Il préserve juste sa... "carrière"

Portrait de arcawen
5/juillet/2022 - 12h14

Le bruit qu'il fait… pour vous, c'est de la musique... je pense que son nom de scène devrait être plutôt Théo Bidet

Portrait de duhkka
5/juillet/2022 - 12h08

aprés visionnage d'une partie de son oeuvre, je pense que je vais rester un gros blaireau et continuer à écouter du jazz....je me fais vieux...je n'arrive plus a suivre....