meurtre Ce sont des images qui provoquent la colère et l'indignation depuis quelques heures sur les réseaux et qui est en train de devenir une affaire politique. Un conducteur de bus de la ligne 361 a été agressé dimanche en début de soirée, à Epinay-sur-Seine vers 19h30 au niveau de l'arrêt "Epinay-Orgemont". Cette agression ferait suite à un différend de circulation. Une note interne de la RATP, révélée par le Parisien, qui condamne avec relate les faits : « L’agression s’est produite à l’arrêt Épinay-Orgemont (dans le quartier du même nom) vers 19h25. À la suite d’un différend de la circulation, des individus ont agressé le machiniste avant de prendre la fuite. »
Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, « présentait une plaie saignante à la tête et des hématomes sur l’épaule gauche ». Il a été secouru par la police, le groupe de protection et de sécurité des réseaux (GPSR). Il a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis. «
Une plainte a d’ores et déjà été déposée », ajoute la Régie.
A #ÉpinaySurSeine, un chauffeur de bus passé à tabac dans le quartier #Orgemont par une demi-douzaine d'agresseurs : jusqu'à quand ?
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) July 4, 2022
Src : FdeSouche pic.twitter.com/wWFNvgP8Fj
Vos réactions
Sûrement des suédois
La culture et le travail, ça paye toujours.
Vous faites preuve de paresse intellectuelle flagrante, donc effectivement, discourir sur un sujet n'est pas dans vos possibilités il est clair
On ne peut pas dire que c'est la modestie qui vous étouffe ! Vous n'avez pas trop mal aux chevilles ? Maintenant merci de vous intéresser de mes possibilités , elles sont certainement aussi bonnes que les vôtres . " La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale " F Sagan
Moi c'est votre racisme que je trouve a gerber... Chacun ses problèmes de digestion
Comment peut-on discourir longuement comme vous le faites sur une vidéo d'une bande de sauvage s'acharner sur un pauvre mec seul ?
Un verre d’eau pour la demoiselle qui film….. elle semble avoir un hoquet
Culturel. Toujours à 5 ou 6 contre 1.
Vivement l'âge de la retraite pour que je me casse vivre dans un autre pays...
C’est pas parce que le RN monte que ça va changer quoi que ce soit. Les français aiment se faire marcher sur la gueule et continueront toujours à voter pour les mêmes incompétents, ça ne changera jamais. Ce problème d’insécurité ne fera qu’empirer. La solution n’est pas démocratique.
A Bouguenais au sud de Nantes, le maire à constitué une millice citoyenne qui fait des rondes la nuit. Ça permet d’aider la police qui est dépassée par cette insécurité et notamment les nombreux faits de vols causés par les gitans (la ville est entourée de camps). Cela porte ses fruits. Il y a eu d’autres expérimentations dans d’autres villes. Il faut aussi savoir se protéger et gérer cette insécurité soi même. apprendre à se battre, porter un taser ou de quoi se défendre, apprendre à gérer des premiers secours. Désolé mais ne croyez pas qu’un flic sera là à chaque fois que vous aurez des ennuies. La première étape passe déjà par arrêter de se laisser marcher sur la gueule et savoir gérer soi même les situations.
Ah ces jeunes, un rien les amuse !!!!!
et encore les mêmes a oui c'est le chauffeur qui a provoqué pauvre France.....
Ce que je trouve également aberrant, c'est que la jeune fille qui filme avec son portable, fait des commentaires totalement débiles (et, et, et, et ... wesh) au lieu d'appeler la police.
Ces faits se reproduisent de plus en plus souvent ? Vous avez une source pour affirmer cela ?
Pourriez vous donc citer une période parmi ces 4 derniers millénaires où il y avait moins de "sauvagerie" ? (ne serait-ce qu'en France pour simplifier votre recherche)
Ce n'est pas parce que, de tous temps je vous l'accorde, des faits de sauvagerie se sont produits, que l'on ne peut pas dire que, MAINTENANT, ces mêmes faits se reproduisent de plus en plus souvent. Je ne fais pas de comparaison entre les époques. Mais quand on ne veut pas voir les choses, effectivement on ne les voit pas.
Quand va-t-on enfin agir contre ces supporters anglais peu délicats ?
pas de panique c'est juste un incident isolé
Les sauvages
Une "bande de jeunes" se sont mis à 6 contre 1 pour tabasser un gars ? C'est malheureusement le genre de faits qui se reproduisent de plus en plus souvent. Leur méfait accompli, ils prennent la fuite ? C'est normal aussi, ces individus qui s'excluent eux-mêmes de la société, prouvent à chaque fois le niveau de leur courage
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?