
Cédric Jubillar, soupçonné d'avoir tué sa femme Delphine, reste en prison. Selon LCI, la décision a été rendue en début d'après-midi. Mardi dernier, l'avocat général avait requis devant la cour d'appel de Toulouse le maintien en détention du peintre-plaquiste.
"Nous avons exhorté la justice à ouvrir les yeux, à appliquer les règles, comme celle de la présomption d'innocence ou celle qui dit que la détention est exceptionnelle", avait déclaré à l'issue de l'audience l'un des avocats, Alexandre Martin.
Delphine Jubillar, 33 ans, infirmière dans une clinique d’Albi, a été vue pour la dernière fois le 15 décembre 2020 au soir, dans sa maison de Cagnac-les-Mines, le village proche d’Albi où elle vivait avec son mari et ses deux enfants. Son mari a signalé sa disparition le lendemain à l’aube. Il clame son innocence, mais après six mois d’enquête, il a été mis en examen pour homicide volontaire et écroué, le 18 juin 2021.
Vos réactions
donc la chambre d el'instruction qui juge de maniere collective maintien en detetntion provisoire c'est donc qu'il ya des elements dans le dossier n'en deplaisse aux avocats de jubillar
ça marche pas
Ca laisse maintenant, au grand maximum, 20 mois à la justice pour trouver des preuves contre lui sinon ce sera libération obligatoire.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?