
Invitée hier midi de l'émission de France 3 "Dimanche en politique", la présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a déclaré que le gouvernement exclut le retour du pass vaccinal dans le nouveau projet de loi sanitaire.
"Ce n'est pas ce qui est prévu dans le texte de loi qui va être soumis au parlement dès cette semaine", a-t-elle affirmé sur le plateau de l'émission politique de France 3.
Et d'ajouter : "La Première ministre a réuni l’ensemble des présidents de groupes et la présidente de l’Assemblée nationale que je suis, pour présenter le texte de loi, et il ne comporte pas de retour du pass sanitaire".
Vos réactions
Les complotistes peuvent retourner se coucher ou retourner à l'école.
Je ne sais pas si les complotistes vont retourner se coucher mais j'ai attrapé le Covid et franchement tout ça pour ça : un peu de fièvre, quelques courbatures, point.... Moins dur que la grippe saisonnière
Et suivant l'évolution de la pandémie d'ici quelques mois/semaines, cette femme sera capable, avec le même aplomb, la même conviction, de nous déclarer exactement le contraire de ce qu'elle est en train d'assener avec tellement de certitude. Et ce ne sera pas la première fois qu'elle sera obligée de manger son chapeau.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?