03/07 10:01

Nicolas de Tavernost, le patron du directoire d'M6, révèle les noms des deux programmes qui l'ont déçu cette cette saison et qui ne sont pas à la hauteur de ses attentes - Vidéo

Rarement les responsables de groupe médias où les patrons de chaîne acceptent de révéler les programmes qui les ont déçu. C'est souvent comme "L'école des fans" avec tout le monde qui est gagnant. Pourtant, ce matin, dans le Parisien, Nicolas de Tavernost, le patron du directoire d'M6 joue le jeu et accepte de livrer les noms des deux émissions qui l'ont déçu cette saison.

Interrogé sur ce sujet, il répond :

"Peut-être « les Reines du shopping », et c’est la raison pour laquelle le programme reviendra la saison prochaine dans une version remodelée dans laquelle Cristina Cordula se déplacera en région. Nous attendions aussi davantage de « l’Académie des gâteaux » de Cyril Lignac. Nous procéderons progressivement au renouvellement de certaines marques de l’avant-soirée."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Vosegus
3/juillet/2022 - 14h33
duhkka a écrit :

deux émissions qui se ressemblent fortement....dans l'une on voit trop de gateaux et dans l'autre trop de quiches.

Joli ! Et tellement vrai. 

Portrait de Electro
3/juillet/2022 - 14h28

Par contre ce n'est pas un problème de faire les programmes de tout les après midi du week end avec des émissions de Plazza, usées par la multi rediffusion et vieille de 10 ans ! Bref de la télé qui ne lui coûte plus rien car largement amorti !

Et ce depuis des années ! Cherchez l'erreur !

La fusion avec TF1, ca promet !

Portrait de duhkka
3/juillet/2022 - 10h47

deux émissions qui se ressemblent fortement....dans l'une on voit trop de gateaux et dans l'autre trop de quiches.