03/07 08:26

Après son départ de "On est en direct" sur France 2, Laurent Ruquier va-t-il arriver sur M6 ? Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M 6, ouvre une porte

Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M 6, accorde ce matin une interview dans le Parisien. Il aborde de très nombreux sujets, en particulier sur la fusion entre TF1 et M6 dont il sera le maître d'oeuvre, mais il évoque également des sujets plus précis liés à l'avenir de certains animateur comme Laurent Ruquier qui est sur RTL, radio du Groupe M6, mais travaille sur France Télévisions.

A la question : "Après sa décision d’arrêter « On est en direct » le samedi soir sur France 2 et des tensions avec France Télévisions, avez-vous essayé de faire venir sur M 6 Laurent Ruquier, qui anime déjà « les Grosses têtes » sur RTL", Nicolas de Tavernost répond en ouvrant clairement une porte:

"Laurent Ruquier est quelqu’un de talentueux et de très important à nos yeux. Nous allons étudier des projets avec lui. Est-ce que ce sera sur M 6 ou sur une autre chaîne ? Il est trop tôt pour le dire puisque actuellement il est sur France Télévisions."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de filou034
3/juillet/2022 - 12h50

il vas partir sur M6 car avec RTL ils sont liés donc bientôt les grosses têtes sur M6 puis d'autres émissions 

Portrait de YVESM
3/juillet/2022 - 09h51

Laurent Ruquier va-t’il finalement retravailler pour TF1, qui va absorber M6 ?

La première fois, ce n’est pas forcément la meilleure, même pour Laurent Ruquier.