01/07 14:02

Regardez le au-revoir de Jean-Marc Morandini sur CNews ce midi et il annonce son retour pour le lundi 29 août "avec une surprise à vous annoncer"

Ce vendredi, Jean-Marc Morandini présentait en direct sur CNews le dernier numéro de la saison de "Morandini Live". L'occasion pour le journaliste d'annoncer le retour de l'émission le lundi 29 août prochain, pour la sixième saison!

Egalement, Jean-Marc Morandini en a profité, avant de rendre l'antenne, pour annoncer qu'une bonne nouvelle pourrait bien être dévoilée d'ici quelques semaines concernant la prochaine saison de "Morandini Live", sans toutefois en dire davantage.

Le journaliste a également tenu à remercier une nouvelle fois les téléspectateurs pour leur fidélité, "Morandini Live" étant régulièrement leader face à BFM TV, LCI et France Info, même parfois première nationale sur les cibles, devant TF1, France 2 et toutes les autres chaînes historiques.

Jean-Marc Morandini a tenu aussi à remercier pour "cette incroyable liberté de ton sur CNews" les dirigeants de CNews et du groupe Canal +, Vincent Bolloré, Maxime Saada, Gérald-Brice Viret, Serge Nedjar.

Toute l'équipe de "Morandini Live" vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous le lundi 29 août pour la sixième saison de l'émission ... sans langue de bois!

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
3/juillet/2022 - 05h53

Bravo ! et c'est mérité. Mention spéciale pour les directs dans la rue avec un invité politique. Fallait oser et personne ne l'a fait. Enfin, une pensée pour les ringards du temps d'I-Télé qui avaient fait grève pour votre arrivée... et dont on a été débarrassé.

Portrait de cochepa
2/juillet/2022 - 11h52

Perso je pense qu'elle est trop courte cette emission j'etais parfois frustré que parfois les débats etaient trop court et fortement perturbé par le fait des points infos tous les quart d'heure. Donc je pense que l'emission commencera plus tot et sera plus longue pour continuer à mettre la paté aux autres chaines. ça va leur faire mal encore plus !  cette saison a été marquée par les sorties extérieures dont je dit bravo !  Je crois qu'une sortie de temps en temps des plateaux est une bonne idée et ainsi être en contact avec le public de la rue ... Bref cela peut etre une bonne prise de température sur ce que pense les Français de l'actu. Ras le bol d'entendre dire de soit disant spécialistes ou des politiques complètement déconnectés de la réalité comme on a pu le voir chez certains invités politiques notamment ceux du pouvoir en place  c'etait vraiment risible.  

Vivement septembre avec une emisison plus longue !!  mais svp faut il vraiment une coupure info tous les 1/4 d'heure ??  Allez bonne vacances !