30/06 10:31

Karine Ferri annonce qu'elle quitte la présentation de "Danse avec les stars, le débrief" sur TF1: "Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures"

C'est sur son compte Instagram que Karine Ferri l'annonce, elle ne sera plus aux commandes de "Danse avec les stars, la suite" sur TF1. Sur le réseau social, l'animatrice confie: "Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l'animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c'est MA décision".
Et d'ajouter: "TF1 a su écouter mes envies et respecter MON choix. Je les en remercie. J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. Et j’ai aimé être avec vous en direct le vendredi soir. "

Avant de poursuivre: "Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1".

Karine Ferri précise qu'elle continuera à présenter "Chroniques criminelles" et "The Voice Kids".

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marotte
30/juin/2022 - 19h29

Elle est laide, elle est charbonneusesmileysmiley

Portrait de ced101
30/juin/2022 - 13h54

elle ne manquera ni au programme ni aux spectateurs cette plante verte

Portrait de jarod.26
30/juin/2022 - 12h45

mince une des "meilleures animatrices" télé je suis triste 

Portrait de duhkka
30/juin/2022 - 11h45

encore une icone télévisuelle qui va disparaitre de l'émission....espérons que ses futurs projets soutiendront les mêmes valeurs intellectuelles que les précédentes...bonne chance Karine...nous sommes de tout coeur avec toi....(non je deconne, je m'en fous)