30/06 09:24

ALERTE METEO : Météo France place dix départements en vigilance orange pour des risques d'orages qui vont frapper l'est du pays cet après-midi accompagnés de grêle et de fortes rafales de vents

06h35: Météo France place dix départements en vigilance orange pour des risques d'orages. Il s'agit de l'Ain, du Doubs, de l'Isère, du Jura, de la Loire, de la Haute-Loire, du Haut-Rhin, du Rhône, de la Saône-et-Loire et du Territoire de Belfort. Des orages circulent déjà sur le nord-ouest de l'Auvergne, sans activité particulière.

Temps calme, quelques ondées à l'avant. Des orages virulents se développent en début d'après-midi sur la Haute Loire, puis remontent vers le sud de l 'Alsace en touchant l'ensemble des départements en vigilance orange.

Ces orages pourront être violents accompagnés de grêle et de fortes rafales de vents, mais surtout par de très fortes intensités de précipitations . Des intensités de l'ordre de 30 à 40 mm/h sont possibles. L'activité orageuse s'atténuera progressivement par l'est en soirée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de muzo 28
30/juin/2022 - 18h44
Kraepelin a écrit :

UNE étude... Tout est dit smiley 

Surtout que CETTE étude dit plein de choses également. (incendie, etc...) 

 

smiley

Portrait de muzo 28
30/juin/2022 - 18h42
Kraepelin a écrit :

UNE étude... Tout est dit smiley 

Surtout que CETTE étude dit plein de choses également. (incendie, etc...) 

 

Je n'avais pas terminé ma phrase. C'est ballot.

Portrait de muzo 28
30/juin/2022 - 07h48
MaLiberté-2Penser13 a écrit :

Vous n'avez toujours pas ouvert la fenêtre pour prendre l'air ? Répéter non stop une information n'en fait pas une réalité.

Quand on voit les conséquences des réseaux sociaux et de la facilité à faire du complotisme... Ça c'est bien plus inquiétant que tous le reste.

 

Allez je vous le redit : ouvrez la fenêtre et respirez ! 

Chaque messages que vous postez vous contribuez vous de votre canapé a ce que vous dénoncez ! Internet est un hyper consommateur d'énergie. Et vu la quantité de c**rie que vous postez votre propos tombe à l'eau !

Aller moi j'ai une vraie vie et un vrai travail 

Bonne journée 

Sauf qu'une étude va dans ce sens