29/06 10:31

Magali Berdah très vexée raconte dans TPMP le jour où elle a été snobée par Laurent Ruquier : "Ça m'a fait de la peine et ça m'a blessée" - VIDEO

Dans "TPMP même l'été" sur C8, les chroniqueurs ont fait le bilan de "On est en direct" sur France 2, et sont revenus sur le départ de Laurent Ruquier de l'émission. Mais surtout, Magali Berdah a rapporté une anecdote qu'elle n'a semble-t-il pas digéré concernant l'animateur et producteur. "Il m'a snobée, je l'ai très mal pris et j'étais très vexée", a-t-elle d'abord confié.

Et de rapporter que les faits remontent à 2018, lorsque la jeune femme a sorti son livre "Ma vie en réalité", dans lequel elle retrace son parcours. Magali Berdah regrette que Laurent Ruquier et ses équipes aient refusé de l'inviter dans "On n'est pas couché" sans même avoir même reçu et lu son ouvrage. "On ne veut pas de télé-réalité", lui a répondu la production. "Alors que mon livre, ce n'était pas sur la télé-réalité. Ça n'avait rien à voir. Donc ça m'a fait de la peine et ça m'a blessée.", a-t-elle regretté.

"Pour moi, c'est une star Laurent Ruquier. C'est quelqu'un que j'ai idéalisé toute mon enfance. Et mon rêve, c'était d'aller faire ma promo dans son émission". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pirate 92
29/juin/2022 - 17h22

Est-ce vraiment une news d'intérêt. L'hubris de cette gente dame a été affecté et froissé par Ruquier..... Qu'elle prenne sa pilule et nous laisse en paix, on s'en moque. 

Portrait de ayayay
29/juin/2022 - 13h32

Quand ça sert à rien, c'est sur TPMP