
Dans "TPMP même l'été" sur C8, les chroniqueurs ont fait le bilan de "On est en direct" sur France 2, et sont revenus sur le départ de Laurent Ruquier de l'émission. Mais surtout, Magali Berdah a rapporté une anecdote qu'elle n'a semble-t-il pas digéré concernant l'animateur et producteur. "Il m'a snobée, je l'ai très mal pris et j'étais très vexée", a-t-elle d'abord confié.
Et de rapporter que les faits remontent à 2018, lorsque la jeune femme a sorti son livre "Ma vie en réalité", dans lequel elle retrace son parcours. Magali Berdah regrette que Laurent Ruquier et ses équipes aient refusé de l'inviter dans "On n'est pas couché" sans même avoir même reçu et lu son ouvrage. "On ne veut pas de télé-réalité", lui a répondu la production. "Alors que mon livre, ce n'était pas sur la télé-réalité. Ça n'avait rien à voir. Donc ça m'a fait de la peine et ça m'a blessée.", a-t-elle regretté.
"Pour moi, c'est une star Laurent Ruquier. C'est quelqu'un que j'ai idéalisé toute mon enfance. Et mon rêve, c'était d'aller faire ma promo dans son émission".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?