27/06 11:02

Paris: Une jeune fille de 16 ans portée disparue depuis plusieurs jours - Ses parents lancent un appel à témoins et décrivent l'homme "toxicoman et dealer" qui la "cacherait"

Depuis le 20 juin dernier, une jeune fille de 16 ans, Lilou, n'a pas donné signe de vie. Elle aurait fugué à Paris, et pourrait se trouver dans le quartier des Halles à paris et serait hébergée dans le 19e arrondissement, selon ses parents qui ont diffusé un appel à témoins.

Et d'ajouter qu'elle serait «cachée» et «hébergée» par un certain Aziz, qualifié par son père de «toxicomane» et «dealer», comme le relate CNews.

Ce dernier indique sur Facebook que la jeune fille «traîne avec Aziz, toxico, dealer et majeur, qui l'héberge, la cache et la fait bosser», ajoutant que cet homme de 23 ou 24 ans est un «personnage célèbre aux Halles, dans le quartier du Centre Pompidou et réside dans le 19e».

Dans son message, le père de Lilou poste également plusieurs photos de sa fille et donne une description physique: Menue et fluette, Lilou mesure 1,68 m et pèse 54 kg. Elle est brune aux yeux clairs, et porte les cheveux courts avec une frange. «Si vous la voyez, faites le 17. Normalement ils sont au courant», a -t-il indiqué. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions