24/06 11:16

Dans un documentaire bientôt diffusé sur France 2, le Président Emmanuel Macron refuse de dire "ce qu'il pense" du président russe Vladimir Poutine - Regardez

Jeudi prochain, à 21h05, France 2 diffusera un documentaire intitulé "Un Président, l’Europe et la guerre". Le réalisateur Guy Lagache a eu un accès unique et inédit en proposant de suivre le Président Emmanuel Macron, alors Président du Conseil de l’Europe, et ses conseillers diplomatiques, dans leurs déplacements, de l’Elysée à Kiev, en passant par Moscou, dès les premiers jours de la crise ukrainienne et jusqu'à fin juin.

Hier soir, alors qu'il était invité de "C à vous" sur France 5, Guy Lagache est revenu sur la réalisation de son documentaire. Les téléspectateurs ont pu découvrir des extraits. "Vous lui demandez 'alors Poutine est-il dangereux?'. Le Président vous répond : 'Je ne vous dirai jamais ce que je pense'", a déclaré Anne-Elisabeth Lemoine.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
25/juin/2022 - 10h13

Comment peut on penser être un médiateur dans une affaire où on finance et arme un des bords tout en critiquant et menaçant en permanence l'autre bord ?

 

Portrait de Eric Damien
24/juin/2022 - 18h59

Normal. Il ne pense pas

Portrait de parmj1
24/juin/2022 - 15h18

Il fait le cador mais il en a la frousse.

Portrait de Volia
24/juin/2022 - 13h49

Comme tout le monde, il pense que c'est un enf... fou dangereux, mais il ne peut pas le dire ! 

Portrait de MICMAH458
24/juin/2022 - 12h40

C'est vrai que ses faux cheveux, ça commence à vraiment se voir.  Concernant son avis sur Poutine, il peut bien nous le dire, parce que à force de livrer des armes aux Ukrainiens, il va finir par énerver définitivement Poutine et nous le mettre à dos.  Je veux bien que macron pense qu'il a un destin européen, voire mondial (la France venant en 3ème, peut-être), mais ce n'est pas une raison pour nous foutre en guerre contre la russie.