23/06/2022 11:02

L’ex-ministre Marlène Schiappa interrogée sur le plateau de "TPMP" sur son avenir dans les médias: "On discute avec Cyril Hanouna" - VIDEO

Hier soir, Marlène Schiappa était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour l'ex-ministre d'évoquer son avenir dans les médias. "J’aime les médias. Ce n’est pas un secret. C’est une manière de porter les combats (...) Je ne veux pas faire une émission pour faire une émission", a-t-elle déclaré.

Interrogé pour savoir si elle a un projet avec Cyril Hanouna, comme la presse l'évoquait ces dernières semaines, l'animateur de "TPMP" répond : "Avec Marlène, on s'est vu il y a longtemps. Je lui ai dit 'pour moi, tu as un talent et tu devrais te tourner vers les médias après'".

"Je suis quelqu'un de loyale. Cyril Hanouna m'a suggéré de réfléchir à ce sujet. C'est quelqu'un qui a un immense sens de l'air du temps, qui est un producteur qui sait ce qui va ou pas marcher (...) Je n'ai pas de contrat avec C8, on n'a pas de projet avec C8. On discute pour trouver le bon format. J'ai des projets. Ensuite je vois Cyril pour me conseiller", a poursuivi Marlène Schiappa.

"On travaille ensemble en ce moment et on verra. C'est quelque chose qu'on avait dans la tête depuis assez longtemps. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. On travaille sur un projet avec Marlène", a confié Cyril Hanouna.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
24/juin/2022 - 07h53

Elle sera bien avec l'équipe de chroniqueurs spécialistes de la vie courante. 

Portrait de garlaban
23/juin/2022 - 17h09

Elle irait bien dans La Maison des maternelles sur France 5

Portrait de MICMAH458
23/juin/2022 - 17h08

Mais c'est vrai, elle n'est plus au gouvernement celle-là, et je l'avais déjà oubliée.  Comme quoi elle ne pas m'a laissé un grand souvenir.  Chroniqueuse chez hanouna, c'est effectivement la voie toute tracée pour ce genre de personne (comme bachelot chez ruquier), et cela va lui donner enfin le crédit qu'elle cherchait en vain dans la politique.